Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable


Recommended Posts

moi j'ai undercloocké a 1.2Ghz, sous volté a -100Mv et çà tourne sans lags, même les jeux 3D comme Nova 3 ou asphalt 7. Et quand je lance pas de jeux, j'ai aussi activé une option d'économie d'énergie (dans les options de base de la rom samsung), celle du processeur (cela réduit l'usage des cœurs)

Aller au delà de 1.4Ghz n'a strictement AUCUN intérêt, a part pour faire le beau et flatter son ego en postant un screen de benchmark, juste pour la frime....

En gros, c'est juste histoire de dire, "j'ai un tél plus puissant que mon voisin"....mais dans les faits, çà change rien.

En plus, çà vous fait consommer plus de batterie, juste pour un effet placebo.

Modifié par anubis68915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai undercloocké a 1.2Ghz, sous volté a -100Mv et çà tourne sans lags, même les jeux 3D comme Nova 3 ou asphalt 7. Et quand je lance pas de jeux, j'ai aussi activé une option d'économie d'énergie (dans les options de base de la rom samsung), celle du processeur (cela réduit l'usage des cœurs)

Aller au delà de 1.4Ghz n'a strictement AUCUN intérêt, a part pour faire le beau et flatter son ego en postant un screen de benchmark, juste pour la frime....

En gros, c'est juste histoire de dire, "j'ai un tél plus puissant que mon voisin"....mais dans les faits, çà change rien.

En plus, çà vous fait consommer plus de batterie, juste pour un effet placebo.

LOL exactement ta tout compris :D :D :D

@bogossdu27

J'ai aussi installé un mod pour avoir la barre multitâche transparente, mais petit souci c'est que celà m'a enlevé l'effet CRT, est ce que tu as le même souci ? comment puis-je remettre l'effet CRT ?

Non pas de solution va fouiner sur xda pour voir si il on peu flasher le crt en recovery mais je suis pas sur ,sinon il faut reflasher :(

Modifié par bogossdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :P4.1.1 tu régresse là,actuellement 4.1.2 :)

Lol non pas du tout j'ai testé la v5 elle vient d'une leak donc je lui ai trouvé quelques instabilité après c'est prometteur je préfère attendre et mettre une version hyper stable c'est tout....

+++

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

peux ton passer du 5 a une 4.4 sans problemes ?

Non full wipe obligatoire...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

de rien :P4.1.1 tu régresse là,actuellement 4.1.2 :)

Lol non pas du tout j'ai testé la v5 elle vient d'une leak donc je lui ai trouvé quelques instabilité après c'est prometteur je préfère attendre et mettre une version hyper stable c'est tout...

+ + +

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...