2fat Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Ink effect ne peux pas être ajouté? Merci Modifié 5 janvier 2013 par 2fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Retour sur la version 5.1 LKC, pour ma part, quelques problèmes de fluidité avec la dernière version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 version 5.4 out ! http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=86257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Retour sur la version 5.1 LKC, pour ma part, quelques problèmes de fluidité avec la dernière version ! les soucis de fluidité semblement totalement résolus sur cette 5.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyard Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut à tous ! Je tourne sous WanamLite depuis quelques versions (4.3 je dirai) et j'ai une question. J'ai le kernel Siyah 1.8 et je suis en DualBoot avec en 1ère ROM Wanam 5.4 et Wanam 4.4 (qui me sert de ROM de "secours" au cas où). Avec la 5.1, j'avais des problèmes avec les SMS, je n'avais aucune notification ni aucune vibration quand j'en reçoit. J'ai MIS à jour avec la 5.4 (J'ai fait un Wipe Data pour être sûr qu'il y ai rien qui traine) et là j'ai le même problème mais que pour certains contacts. Par contre, sous la 4.4 aucun souci. Je pensais que ça pouvait venir de mon opérateur (Free) mais vu qu'avec la 4.4 ça marche je pense plutôt que cela vient de la ROM. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? Est-ce que ça peut venir d'autre chose (appli ? mais j'ai quasiment les même d'installées sur chaque ROM) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 WanamLite MR2 V5.8 Android 4.1.2 Aroma Installer & Smooth & Rock Stable Changes log: Update base to MR2 Repacked MR2 kernel with init.d support (Optional but recommended) MA1 modem (Optional) Google Plus moved to Aroma Options Remove Odexing script (it may break some features, you can get it here). Add Exit button to the browser Disabled signature check on the package manager for 23 toggles option Maybe other things i don't remember GT-I9300_WanamLite.XXEMR2.V5.8.NO-WIPE.zip (MD5: 21C47F1305E3604A24D6C8C09864CDF7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Salut, sa ROM a était mis a jour ;) WanamLite XXEMR2 V5.9 Android 4.1.2 Clean & Stable Rom Change log: Enabled more CSC Features Disabled Logging (Optional) Fixed Media skip with Volume keys Disabled Number formatting on the Dialer Removed Unlimited Multiview from Aroma it’s a core feature now Memory/CPU tweaks Enabled Crt TV Off animation support (optional) Update Root files (SuperSU v1.20) More CSC 137. Other things i don’t remember. Download : GT-I9300_WanamLite.XXEMR2.V5.9.NO-WIPE .zip MD5: 3F0BE20FB443155C346FA221A6AADF9B Modifié 6 mars 2013 par Triiistaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Plus pers ne se charge de ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) C'est à croire ... tu peut le mettre a jour toi non ? Modifié 6 mars 2013 par Triiistaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui et non. Avec accord de l'auteur du topic. Me renseigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) WanamLite XXEMR2 V6.1 Android 4.1.2 Clean & Stable Posted in Galaxy S3 By wanam On March 6, 2013 This update include my built from sources kernel “Adam” with Crt TV Off support, you still can choose stock kernel from Aroma if you need it. Adam Kernel 1.1 (Sources): Reduced msleep delay to 100ms for faster Lockscreen Built with Stock MB2 InitRamfs Adam Kernel 1.0 : Based on Samsung Sources Update 8 Built with Stock MR2 InitRamfs Added Init.d Support Added Crt TV off support Rom Change log: Disable Clock sound and Power ON menu (back to default settings) 23 Toggles with/without Crt-TV off options on Aroma (optional) Revert back Message sent time to “Received time” (Some carriers don’t support it) Fixed Media skip with Volume keys (again) Fixed Crt TV Off on Lockscreen Fixed Sound menu FC with Arabic RTL Fixed Playing videos trough Gallery (Stock bug) Fixed Numbers display with Arabic language (stock bug, Thanks to جلاكسي9). Update Root files (SuperSU v1.25) Fixed Granting Root access on Arabic language More CSC 139. Other things i don’t remember. Download: GT-I9300_WanamLite.XXEMR2.V6.1.NO-WIPE .zip MD5: F5127BDE368225E4EE3D2CA09A1FA998 Modifié 7 mars 2013 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Super que ce topic revive ! C'est selon moi la meilleure rom. Elle est plus fluide que la révolution. J'avais un problème avec mon lockscreen sur la 5.9 (quand je le verrouillais, l'écran se rallumait tout seul) mais la c'est niquel. Très bonne autonomie également. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Que pensez vous du kernel Adam ? J'ai lu qu'il était plutot ernergivore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Nouvelle mise à jour avec le Nouveau Firmware EMB5: WanamLite XXEMB5 V6.2 Android 4.1.2 Clean & Stable Adam Kernel 1.2 (Sources): Default Enabled USB Debugging Built with Stock MB5 InitRamfs Rom Change log: Update base to MB5 23 Toggles without disabling signature checks Repacked Stock MB5 kernel (optional) Adam V1.2 (Crt-Off support) XXEMB5 Modem. Other things i don’t remember. Modifié 7 mars 2013 par Triiistaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Désolé pour le retard, je suis passé au note II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tu veux que quelqu'un reprenne ton topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour info, un full wipe et conseiller pour la 6.2 si on vient d'une rom basée sur la MR2 (5.8,5.9, 6.1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai flashé la 6.1 avec Elegant Theme et Jkay, une tuerie ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Edit: Bug camera corriger suite a un changement de kernel Modifié 17 mars 2013 par davirico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) C'est moi ou la v 6.3 est out ? -_- http://xdafileserver....3.NO-WIPE .zip DL en cours ^_^ Modifié 25 mars 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut tout le monde, je pense donner le post (changement téléphone) si quelqu'un intéressé me mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut tout le monde, je pense donner le post (changement téléphone) si quelqu'un intéressé me mp Plutôt me mp, les droits seront plus rapides à donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) J'aurais volontier repris le topic mais je manque de temps ... (Boulot, bébé) En revanche je viens faire un petit retour après avoir installé la dernière version (6.3), pour le moment mis à part un léger gain de fluidité, RAS. Je ferais un retour concret après quelques jours de tests (Perfs, Autonomie). Ayant testé en parallèle la dernière Omega, je penche quand même plus vers la WanamLite ou la VikingWay ^^ A la fois stables et clean, exactement ce que je recherche. Loin de la Darky ou de l'Omega qui sont un peu trop bordéliques à mon gout! En revanche, quitte a mettre une Rom de Geek, je préfère attendre une version stable sous CyanogenMod! Ce n'est que mon humble avis :) Modifié 27 mars 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je suis sur la 5.8 depuis plus d'un mois et pour l'instant je n'ai aucun problème particulier et j'aime beaucoup Wanamlite, la meilleure ROM à mon sens. << J'ai plusieurs questions s'il vous plaît (sachant que je ne suis pas très fort concernant les backup et autre installation) >> 1) Est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer à cette version 6.4 ? (je suis à la 5.8) << J'ai fait une sauvegarde avec Titanium backup de toutes les applis + données système. >> 2) Que dois-je faire pour récupérer les applications si je passe à la 6.4 ? (là c'est plus pour savoir comment utiliser Titanium backup en vrai) Restaurer "système et applis" ou juste "applis" ? << Une fois la restauration effectuée correctement >> 3) Est-ce que les applications seront replacées sur les pages de défilement comme avant ou est-ce que je les trouverait dans Applis ? 4) Les contacts du répertoire seront-ils remis comme avant ou devrais-je les importer en ayant au préalable exporter un fichier .VCF ? Merci à ceux/celles qui répondrons à mes questions À bientôt Frandroid. :) Modifié 8 avril 2013 par Akhoris89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bah c'est très simple, wipe cache et dalwik cache et tu flashes la mise à jour. Tu ne perdras rien du tout. Bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.