Akhoris89 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Lol ! Pas besoin de wipe cache PARTITION alors ? COOL ! En gros si j'ai bien compris ça fera une mise à jour tout simplement ? Edit : je dis surtout ça parce que quelqu'un sur ce topic avait conseillé un full wipe si on passe de la mr2 à mr3 Après s'il n'y a pas de risque tant mieux ca m'évitera de perdre du temps. Merci en tout cas :-) (j'attends ta réponse avant de faire la mise à jour) Modifié 8 avril 2013 par Akhoris89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui tu fais les deux wipes que j'ai indiqué mais pas le factory :-) Bah si tu as des soucis avec la dernière version, tu fais un backup sur ta mémoire externe et tu fais un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Je te remercie, je vais faire ça demain matin :-) Edit: J'ai du faire un factory reset car j'avais ce message "le processus android.process.acore s'est arrêté" en boucle ... Reste plus qu'à réinstallé toutes les applis Modifié 9 avril 2013 par Akhoris89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Je viens faire un retour que je compléterai au fur et à mesure de mon utilisation. Pour l'instant le modem de base n'est pas bon, ça download trop lentement, du coup j'ai pris le XXELKC (merci Raph') J'ai également choisis de mettre le kernel Siyah 1.9.1 car je trouvais que le kernel Adam était plutôt énergivore et que de toute façon ayant utilisé Siyah dans les précédente version, je trouve que c'est le meilleur Kernel. Toujours pas testé le gps ni la connexion data affaire à suivre... a+ Opérateur Sosh, Ile de france Edit: Le GPS et la connexion data fonctionne parfaitement avec XXELKC mais le wifi décroche de temps à autre (assez rare mais ça m'arrive proche de mon modem SFRNEUFBOX) J'ai tenu 2 jours et il me restait 35%, une utilisation très légère par contre, sinon je dirais que ça dur 1 journée en temps normal donc en moyenne 1 jour et 12 heures pas mal du tout ! Sinon c'est très très fluide ! J'étais sur la 5.8 et je ressent une différence assez net. Ma conclusion : Je ne vois pas comment on peux mieux faire !! merci à Frandroid et aux développeurs de cette ROM. Modifié 13 avril 2013 par Akhoris89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Hello, 6.4 installée après un full wipe. Fluide, rapide, rien que du top. Le gps fonctionne tout comme le Svoice, etc... J'ai installé le theme Motomoto00 par dessus, le widget meteo transparente, LBE, bref tout fonctionne normalement. STweaks appli de reglage CPU/RAM, je n'y ai pas touché car je ne maitrise pas du tout. edit: Boeffla Sound pas encore essayé non plus :) Modifié 9 avril 2013 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Hello tous, J'ai installé cette rom il y a quelques jours et j'ai un petit bug (ou une option activée je ne sais où) : j'ai en permanence une notification de cable USB branché. Du coup, quand je branche réellement le cable, j'ai 2 fois la même icone. Quelqu'un a le même problème? Une idée pour enlever cette notification inutile (et qui ne s'acquite pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Hello tous, J'ai installé cette rom il y a quelques jours et j'ai un petit bug (ou une option activée je ne sais où) : j'ai en permanence une notification de cable USB branché. Du coup, quand je branche réellement le cable, j'ai 2 fois la même icone. Quelqu'un a le même problème? Une idée pour enlever cette notification inutile (et qui ne s'acquite pas). Essaye de mettre position fictive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Essaye de mettre position fictive. Ok, ça a marché (après un reboot). J'ai désactivé l'option et après un nouveau reboot, l'icone n'est pas revenue. Thx a lot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ok, ça a marché (après un reboot). J'ai désactivé l'option et après un nouveau reboot, l'icone n'est pas revenue. Thx a lot! Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 WanamLite XXEMC3 V6.5 Android JB 4.1.2 Clean & Stable Adam kernel Change log: Patched with Samsung sources Update10 Dynamic FSync Control Other small permission fixes from MC3 InitRamfs Rom Change log: Update base to MC3 Adam Kernel 2.3 (Optional) Repacked Stock MC3 kernel (Optional) XXEMB6 Modem. More CSCs 145. Other things i don’t remember. Download. (MD5: 2EEFB431B475732865D6EA3BC8BA924E) Mirror1 – Mirror2 Big thanks to Korumera and RomCook for hosting my files. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je vois que le développeur commence à refaire des mises à jour :) Pas de problème de stabilité? En autonomie vous en êtes où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ben, la 6.4 n'était pas mal question stabilité/autonomie, la 6.5 venant de sortir après un nouveau noyau dans l'après-midi, il faudra quelques jours. J'ai du faire un factory reset car j'avais ce message "le processus android.process.acore s'est arrêté" en boucle ... Reste plus qu'à réinstallé toutes les applis C'est ballot, en faisant une petite recherche, tu te serais épargné le tracas de la réinstallation, ce n'est pas Win95 :) : il suffit de benner la base de contacts, depuis le gestionnaire d'applis ou, surtout puisque tu l'as depuis Titanium Backup. Reste ensuite à réimporter un VCF que tu as sûrement quelque part ou rétablir ceux de TB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 http://wanamlite.com/2013/05/06/wanamlite-xxemd2-v6-6-android-jb-4-1-2-clean-stable/ WanamLite XXEMD2 V6.6 Android JB 4.1.2 Clean & Stable Rom Change log: Update base to MD2 Adam Kernel 2.4 (Optional) Repacked Stock MD2 kernel (Optional) XXEMC2 Modem. Fixed Chinese KB fonts. Other things i don’t remember. Download. (MD5: E4CD1C1EAEED9D76310A7201F05031AA) Mirror1 – Mirror2 (Thanks to Kryten2k35 and Korumera and RomCook for hosting my files). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Plutôt me mp, les droits seront plus rapides à donner. RAph, je post ici car tu ne peux plus recevoir de MP, je veux bien reprendre le Topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Arf un peu déçu, la ou cette ROM envoyait du pâté sur S2 : Fluidité, Autonomie La elle lag omg, un peu déçu voir beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Ah c'est normal que ça lag ( enfin je crois :/ ), sur le site de Wanam j'ai DL la V6.5 c'est parfait ! :) C'était THE rom sur S2, et ça a presque pas changé :) EDIT : OMFG, je pensais pas que c'était possible, c'est la Rom stock a peu de choses près, mais la fluidité est EXEMPLAIRE, abusé c'est limite aussi fluide que du AOSP, avec le kernel Phenomenal l'autonomie est énorme !! Bref du très beau travail, comme d'hab avec cette rom ! Modifié 17 mai 2013 par Natsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 EDIT : OMFG, je pensais pas que c'était possible, c'est la Rom stock a peu de choses près, mais la fluidité est EXEMPLAIRE, abusé c'est limite aussi fluide que du AOSP, avec le kernel Phenomenal l'autonomie est énorme !! Bref du très beau travail, comme d'hab avec cette rom ! c'est vrai qu'avec ce kernel l'autonomie est pas mal du tout. Le gros problème c'est qu'il n'est plus mis à jour, et qu'il ne corrige pas le problème de mort subite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Pheno ne corrige pas la mort subite ? :( Je change de suite alors, dommage, déjà qu'avec CM10 j'avais une autonomie de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 http://wanamlite.com...a-clean-smooth/ WanamLite XXUFME3 V7.0 Android 4.2.2 Aroma & Clean & Smooth This is a LEAK! a Wipe Data is Highly recommended Features : Based on latest Jelly bean leak (XXUFME3) Deodexed & Rooted & Zipaligned & Busybox Unlimited SMS recipient list & disabled conversion sms to mms Repacked & Tweaked & Secure stock kernel (init.d support) Automatic SMS encoding (Arabic and other utf-8 encoding support) Tweaked Pegasusq Governor for better Battery life Disabled scrolling cache Removed Samsung Apps (available on Aroma installer) Large APN list No incremental ringtone Unbranded Clean build.prop for best Market compatibility Stock Keyboard with all supported languages enabled Hacked Stock Email App Latest SuperSu update (V1.25) Enabled all supported languages Multi CSC (+145) No SMS on Call logs Enabled Exit button to browser Enabled Call button on Contacts and Logs (optional) Unlimited Contacts joining Enabled Shutter sound menu on Camera Disabled Shutter sound on Apps Enabled Camera during Call Enabled Call recording 4 way reboot (Reboot, Hotboot, Recovery, Download) Auto wipe cache & dalvik-cache before flashing More to come… Todo (No ETA): Unlimited MultiView Circle Battery Skip media with volume button No plans to port 23 Toggles, i don’t see why we may need it anymore. GT-I9300_WanamLite.XXUFME3.V7.0.NO-WIPE .zip (MD5: DFE7B8F8E3B2FCA358EAFB032FC97482). Mirror1 – Mirror2 (Thanks to Korumera and RomCook for hosting my files). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai installé la V7.0 il y a une heure. Ca marche pas trop mal, mais vraiment pas encore optimisée, pas mal de lag en manque beaucoup de MODs (CRTOFF, Battery % ...). Donc entre ça et une MD2 + JKAY super optimisée, faut réflechir à 2 fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Si tu viens juste de l'installer, cela ne me chqoeu pas qu'il y ait du lag. D'autres retours sur la Wanam 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi j'ai installé le LEAK mais pas celui 'optimisé' par Wanam du coup je sais pas ce qu'il vaut mais en tout les cas avec la version Odin que j'ai installé je trouve qu'elle consomme vraiment beaucoup ... Quelqu'un l'a installée et en sait plus sur cette v7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Je l'ai installée mais j'ai plein d'emmerdes avec. Déjà je ne peux ni appeler ni recevoir, ce qui est plutôt problématique ! Je pensais que c'était lié au modem et j'ai installé le I9300XXEMB5 mais rien n'y fait. Qui plus est le pavé numérique où l'on rentre son code pin est complètement "tassé". coment dire, les chiffres sotn écrasés les uns sur les autres.. Je n'ai pas de lag par contre.. Modifié 22 mai 2013 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Idem j'avais ce soucis avec le PIN et ca s'est réglé tout par l'operation du saint esprit ... :mellow: Puis sinon moi j'ai pas de soucis avec les appels le seul soucis c'est la batterie j'trouve pcke sinon ce LEAK est vraiment pas mal c'est fluide réactif et "beau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je vais prier le St Esprit pour le pavé numérique alors. Tu as quoi comme modem stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.