TiisO Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bon courage.. J'ai le MC2 enfet ct celui de ma dernière ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bon, j'ai re-flashé la ROM par dessus elle-mêle et je peux envoyer et recevoir des appels maintenant. Par contre, le pavé numérique est toujours tassé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) J'crois que c'est un soucis général, c'est ptet pcke j'ai changé la police ! J'ai mis la "Samsung Sans". Essaye voir ... Sinon j'ai installé le MOD Xposed, c'est un peu a la jKay c'est pas mal et c'est compatible avec la 4.2.2. A essayer ;) Ici pour ceux que ca intéresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41679866 Modifié 22 mai 2013 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bien joué, je n'ai plus le problème avec la Samsung Sans effectivement. Qui plus est, je la trouve plus jolie que la police par défaut. Merci ! Et j'ai aussi identifié ce qui me faisait perdre l'usage du téléphone. Le coupable, c'était l'application getirl.. Au final, cette ROM est sympa, fluide, mais qu'est ce qu'elle tête ! Modifié 23 mai 2013 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ouais elle est vraiment nickel cette ROM mais voila elle consomme a toute patate c'est chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai installé cette ROM après avoir fait un WIPE et suppression de toute les données, elle est ultra fluide et ne bug pas. Cependant, elle consomme quand même (quoique c'est surtout google now) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 WanamLite XXEMD3 V6.7 Android JB 4.1.2 Clean & Stable Adam Kernel Change log: Auto Root (if Not Rooted) Update Root Files (SuperSU 1.30) Disabled Wifi multicast (save more power on some dirty networks) (Thanks to Entropy) Increased timeout for some bad Sdcards Disabled Android Logger Switch Android Logger ON/Off trough Stweaks (Thanks to AndiP for the Sysfs interface). Tweaked Pegasusq CPU Gov Enabled Swap and Zram Control CRT Off delay trough Stweaks (default=100ms) (Thanks to AndreiLux). Rom Change log: Update base to MD3 Adam Kernel 2.5 (Optional but Recommended) Repacked Stock MD3 kernel (Optional) XXEMA5 Modem All my Kernel Tweaks moved to Adam kernel (no tweaks with Stock kernel) No Tweaks with Stock kernel (Enabled Android Logger) Other things i don’t remember Download (MD5: 9EB117E70514EA2C50C14EF1F3069371) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Téléchargée, en cours d'installation, je me prononcerai dans plusieurs jours pour vous dire si elle est bien. Édit: Après un jour d'utilisation je peux dire que je suis content de l'autonomie, je tiens la journée avec 4h d'écran allumé en utilisation normal. Par contre la MD3 est sensée avoir une bonne gestion de la ram pour le moment je n'ai pas remarqué! Modifié 4 juin 2013 par slayer03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Seulement 4H ? Je tiens presque 6H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pour info la 3.8 est de sorti. Adam Kernel 2.6 Change log: Disabled Zram Removed Auto-Root (The Rom is Rooted) Fixed 200Mhz UV Few battery life Tweaks Rom Change log: Update base to ME2 Update Root Files (SuperSU 1.34) Adam Kernel 2.6 (Optional but Recommended) Repacked Stock ME2 kernel (Optional) CEELL1 Modem Other things i don’t remember Download (MD5: 3E1302E0544B8A9669D4AD4821D0F505) Mirror1 – Mirror2 – Mirror3 (Thanks to Korumera and RomCook for hosting my files). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Seulement 4H ? Je tiens presque 6H tu as quels Kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Phenomenal ou Adam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour je suis actuellement sous la wanam en 4.2.2, est ce que quelqu'un a une solution pour mettre plusieurs widgets sur le lockscreen ET un schéma de déverouillage ? C'est possible sur CM mais la je ne peux pas avoir l'un et l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.