Aller au contenu

[INFO] Dispo et suivi galaxy S3 chez Free

yoyan

Recommended Posts

Dans cette vague de bonnes nouvelles... j'ai quelques contacts à la DDCSPP (version départemental de la DGCCRF) et je leur ai soumis mon pb. Ils m'ont dit qu'avec l'ensemble des opréarteurs, la DGCCRF a un accord national : en gros, vous leur envoyé un courrier, et ils font remonter ça direct aux opérateurs avec le tampon qui va bien en leur demandant (avec les gros yeux) de trouver une solution rapidement.

Solution à n'utiliser que si Free n'a effectivement pas respecter les termes de contrat (genre non livraison dans les 15 jours OUVRES).

Commandé le 14 Juin à 20h du Bleu, sms reçu. Malheureusement pour eux, j'ai deja annulé

Kheil, avais tu envoyé un courrier de réclamation ?

Inespéré, GS3 Bleu commandé le 16/06 (bien tard pourtant .. Je desespérais tous les jours de voir que les commandes du 7 et du 8 n'avaient pas été honorées ..)

Et sms de chronopost à l'instant pour livraison demain avant 13h !

Yes ! Moi qui m'étais préparée à attendre jusquà après le 7 juillet, ca fait du bien ! :)

J'espère que tout le monde recevra un mail ou sms de bonnes nouvelles !

Commande effectuée le 7 juin 19h, courrier recommandé AR de mise en demeure envoyé le 25 juin :

je viens de recevoir le mail de chronopost pour une livraison demain !!!

Trop cool mais très dommage de devoir menacer pour simplement faire valoir ses droits !!!!

ouahhh!

j'ai dévoré les 21 pages de ce topic.

car comme vous, j'ai commandé un S3 bleu pour moi et un Blanc pour ma femme.

les 2 commandes ont été passés le 19/06/12 à 11h32

elles ont toutes les 2 été validées par le service financement le 23 juin.

puis free à confirmer les 2 commandes aujourd'hui même c'est a dire le 27 juin 2012!

je suis donc à l’étape 1 du processus!!!

et nous partons en vacances le 13 juillet!

du coup on stress à mort ...

on espere bien sur l'avoir avant notre depart

Comme vous le savez à force, commandé le 7 à 15h30, recu le mail de chronopost à l'instant !!!

J'avais envoyé la lettre d'annulation de commande ce matin ....

J'ai donc appelé Free pour savoir quoi faire dans ce cas, le gars m'a dit que dans mon cas, il me suffisait de réceptionner pour la lettre d'annulation de commande ne soit pas prise en compte !

OUUUUUF !!!!! f**k Free quand même tiens!

Et toi Chouquette tu as envoyé une lettre incendiaire aussi ?

Pour ma part : commandé comptant le 12/06 et toujours rien.... :(

Non pas de lettre, ça me démangeait de le faire, mais pas trop le temps et j'ai essayé "d'oublier" que j'avais commandé un téléphone et de prendre mon mal en patience ! :)

Je pense que tu ne vas pas tarder à recevoir un sms, je ne comprends toujours pas pourquoi il ne le font pas dans l'ordre ... Ce n'est meme pas dû à une lettre incendiaire de ma part vu que je n'en ai pas fait ..

Pour ceux qui ont envoyé une lettre, en effet vous pouvez réceptionner le téléphone pour l'annulation de la lettre. Et si Free vous fait chi... vous embête (:D) vous pourrez leur rétorquer qu'une fois le délai de livraison passé et que non respect de leurs engagements ("prévenir les clients du retard par tous moyens") et bien .. vous êtes toujours plus dans votre droit que eux dans le leur .. :/

Bonjour,

Je vous suis depuis un bon moment, je voulais vous avertir que les commandes du 13 Juin commencent à être traitées.

En effet, je viens de recevoir le mail chronopost à l'instant.

J'ai commandé un S3 bleu le 13/06 à 14h (payé comptant, débité le lendemain)

Il arrive demain à 13h.

Voilà,

Patience et zenitude pour ceux qui attendent encore. J'avoue que je pensais qu'on allait attendre Juillet.

Modifié par lymbis

Commandé le 07/06 à 23h25, toujours rien. Putain, m**** !!

Idem pour moi commande passée le 08/06 et toujours aucun SMS/Mail Chrono incroyable [color=red]qd[/color] je vois que des gens ayant commandé le 16/06 viennent de recevoir l'avis chronopost....comme la derniere fois il n'y pas trop de logique dans les envois de Free....bref de toute facon celui d'Amazon.de est en cours je verrais bien celui qui arrive le premier :) et j'annulerais l'autre , enfin si un jour Free retombe sur ma commande avant que celui venant d'allemagne arrive.

Yesssss !!!!

Je commençais à désespérer...mail reçu à l'instant de Chronopost pour une livraison avant demain 13h...

Pil poil dans les 15j les rats...!

Bon je vais me détendre du slip moi. :)

Commande passé le 07/06 a 15h40 , payement cash,mail reçu a 16h07 pour une livraison demain avant 13h00

ils ont reçu un camion :P

Modifié par oil

Idem pour moi commande passée le 08/06 et toujours aucun SMS/Mail Chrono incroyable [color=red]qd[/color] je vois que des gens ayant commandé le 16/06 viennent de recevoir l'avis chronopost....comme la derniere fois il n'y pas trop de logique dans les envois de Free....bref de toute facon celui d'Amazon.de est en cours je verrais bien celui qui arrive le premier :) et j'annulerais l'autre , enfin si un jour Free retombe sur ma commande avant que celui venant d'allemagne arrive.

C'est fou quoi, les gens commandent le 13 et le reçoivent avant encore. Bon désolé pour ceux qui l'ont reçu, vous me rendez jaloux ^^

Commandé le 14 Juin à 20h du Bleu, sms reçu. Malheureusement pour eux, j'ai déjà annulé et c'est d'ailleurs ça qui a dut faire bouger les choses.

RAAAAaaaaaaahhhhhh... Commandé le 14 aussi et toujours rien reçu ! :o

Je tiens par avance a m'excuser pour tous ceux qui ont commandé le 07 et qui n'ont pas encore de réponse...

Commandé le 20/06, mail de chronopost recu a l'instant.

Par contre j'aoii été contacté par mail, mais je n'ai pas recu de texto ( pour ceux wui n'ont pas verifié ...

Bon courage a tous

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...