Jump to content

[INFO] Dispo et suivi galaxy S3 chez Free


Recommended Posts

Ce sujet est destiné a mettre le suivi de vos commandes de téléphone chez free. Merci d'indiquer :

- la date de la commande

- la couleur

- le type d'achat (cach ou avec financement)

- si financement accepté ou refusé

- l'etape a laquelle vous vous trouvez.

Vous pouvez rajouter en commentaire les infos que vous avez eux des conseillés sur votre commande, mais surtout dites quand vous l'avez reçu :

- combien de jour c'est écoulé depuis la commande

- a quel étape vous étiez quand vous lavez reçu

- est ce que vous avez reçu un mail ou SMS pour le suivi du colis

Link to comment
Share on other sites

Et pour commencer moi même :

- 10/06/2012

- Bleu

- Achat avec financement de 24 mois

- Financement refusé le 11/06/2012

- Etape 1

Après le refus du financement un mail m'a été envoyé par freemobile m'informant que le prix du téléphone me serait facturé un mois après la date de commande (le 10/07/2012). J'ai appelé freemobile pour savoir si l'envoie du téléphone serait donc fait à partir du 10/07/2012. Ils m'ont dit que mon téléphone serait envoyé dans 7 jours. Un autre appel à un conseillé m'a donnée une livraison pour lundi. Mais aucun conseillé a pu m'informer sur l'état des stocks de téléphone disponible, et n'était pas au courant sur le refus de mon financement.

J'attends lundi de ne pas avoir le téléphone pour les rappeler en espérant avoir une réponse claire et précise.

Link to comment
Share on other sites

Commande le blanc lundi dernier, recu le mercredi suivant (donc deux jours). Hyper rapide donc...poir le financement je ne sais pas trop je nai renvoye le dossier il n'y a que 2-3 jours. (Financement en 24 mois)

Comment tu as pu etre refuse au financement le lendemain ?

Link to comment
Share on other sites

Version bleue commandée à 19h30, paiement cash. Délai annoncé : sous 15j.

Je vous tiens au courant de l'avancement.

ça fait quand 40 euros de moins qu'ailleurs, ça vaux la peine d'attendre un peu. Bien sûr c'est que mon avis personnel ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bleu commandé le 07/06, paiement 24 mois, dossier de financement envoyé le 09/06.

Dossier pas encore reçu (d'après le suivi de financement),

Etape 1 sur l'espace abonné de free.

Contact de la hot line free le 12/06 --> en cours d'expédition (donc pas envoyé).

Link to comment
Share on other sites

Achat le 09/06

Version Bleue

Paiement comptant

Débité le 11/06

Toujours à l'étape 1

C'est un peu long... On va voir quand il arrivera... Commandé le Blanc pour ma copine on l'a eu en 3 jours. Je pense donc qu'il manque sur leur stock et la disponibilité du bleu... Mais bon c'est les moins cher pour la version nue

Link to comment
Share on other sites

Vue les délais pour les commandes de blanc, je pense qu'effectivement, free a un problème de stock. Le point positif, c'est qu'on risque de le recevoir tous en même temps. Le point négatif c'est que personne n'est capable de nous dire quand free sera fourni...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est bizarre c'est qu'après certain l'ont reçu rapidement a sa sortie... Donc c'est mystère soit le stock est très limité, soit les envois sont vraiment mal géré, j'aurais vraiment voulu l'avoir ce week-end, mais faut se faire une idée je l'aurais surement pas :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

- la date de la commande :

08-06-2012 à 00h39

- la couleur : Bleue

- le type d'achat (cach ou avec financement) : Cash

- l'etape a laquelle vous vous trouvez : Etape 1

Je n'ai pas appelé, je vous laisse les secouer ! :P

Link to comment
Share on other sites

mais faut se faire une idée je l'aurais surement pas :(

-_- je ne pense pas en effet, et je suis dans le même cas...pour me consoler je vais chercher ma nouvelle moto demain :lol: , alors le GSIII il peut bien faire son capricieux...

[/HS OFF]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

- la date de la commande :

08-06-2012 à 15h30

- la couleur : Bleue

- le type d'achat (cach ou avec financement) : Cash

- l'etape a laquelle vous vous trouvez : Etape 1

Dernier appel au service client hier, jeudi 14/06. La conseillère m'a certifié que le téléphone était expédié depuis le 11/06. Je devais recevoir un sms soit hier soir ce matin. Je pense qu'il s'agit encore d'un mensonge (6 conseillers appelés depuis le 08 juin, jamais la même version et incapacité de ces kassoss de me donner une date de livraison ou un numéro de commande ... Je l'aurais jamais commandé chez eu, c'était pareil ......)

Honnêtement je me tâte à les quitter pour aller chez la concurrence dès réception du phone. J'ai jamais vu un service client aussi incompétent .....

Link to comment
Share on other sites

- la date de la commande :05/06/2012 à 19h30

- la couleur : Blanc

- le type d'achat (cach ou avec financement) : Cash

- l'etape a laquelle vous vous trouvez : Etape 4

- reçu le: 12/06/2012

A partir du moment de l'envoi (le 11/06/2012) suivi par SMS et par mail de la part de Free et Chronopost.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

- la date de la commande :

08-06-2012 à 15h30

- la couleur : Bleue

- le type d'achat (cach ou avec financement) : Cash

- l'etape a laquelle vous vous trouvez : Etape 1

Dernier appel au service client hier, jeudi 14/06. La conseillère m'a certifié que le téléphone était expédié depuis le 11/06. Je devais recevoir un sms soit hier soir ce matin. Je pense qu'il s'agit encore d'un mensonge (6 conseillers appelés depuis le 08 juin, jamais la même version et incapacité de ces kassoss de me donner une date de livraison ou un numéro de commande ... Je l'aurais jamais commandé chez eu, c'était pareil ......)

Honnêtement je me tâte à les quitter pour aller chez la concurrence dès réception du phone. J'ai jamais vu un service client aussi incompétent .....

Hello,

La concurrence et pire ,je suis parti de FREE chez B and YOU pour le réseau et j'ai passé commande de mon GS3 le 29/05 payment en 1 fois 606 Euros débité le 31/05 et a ce jour je n'ai rien reçu et aucune communication et nous sommes très nombreux dans mon cas (faire recherche sur google)

Bien sur ne pouvons attendre j'en acheté un ailleurs ,mais pour annuler ma commande c'est une autre histoire ,il faut attendre de le recevoir pour le renvoyer et être remboursé,donc quand c'est un mystère?

Je pense que B and YOU et plus mauvais que FREE !!!

@+

Edited by UFUK95
Link to comment
Share on other sites

Je viens de tel a free ou j'ai eu un conseiller vachement sympa (va t il le rester ?) qui m'a confirmé la prise en charge de mon colis par chronopost et la livraison aujourdhui ou demain. wait and see

pas de mail, pas de sms, pas d'evolution sur mon compte.suis sceptique

Link to comment
Share on other sites

Achat le 07/06 à 23h25

Version Bleue

Paiement comptant

Débité le 10/06

Toujours à l'étape 1

J'ai déjà appelé au moins 5 fois, pareil que vous. Expédié le 10/06, et blablabla et blablabla.

Donc à partir de maintenant, j'attends. Ça arrivera bien un jour :(

Link to comment
Share on other sites

Pareil, j'en ai marre de les appeler pour avoir la même réponse.

Je laisse tomber, c'est un combat perdu d'avance, j'espère simplement que cela va se débloquer rapidement surtout que j'ai l'impression en lisant le forum que certains opérateurs commencent à en ravoir en stock.

Link to comment
Share on other sites

Je pense effectivement que Free raconte n'importe quoi au téléphone juste pour faire plaisir. Si le colis a vraiment été envoyé par chonopost un email de chonopost est en principe forcément envoyé. Donc si pas de mail ça sent le colis pas encore envoyé.

Link to comment
Share on other sites

Tu sais ça ne veut rien dire, chez Bouygues le téléphone a été réceptionné Samedi dernier, et bien = 0 mail d’expédition.

Ce sont tous des bras cassés :D

Avec Chronopost ? En principe le mail est automatique au moment où ils enregistrent le colis.

Cela dit, je suis bien d'accord sur le fait que se soient tous des bras cassés :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...