mitch Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 ouahhh! j'ai dévoré les 21 pages de ce topic. car comme vous, j'ai commandé un S3 bleu pour moi et un Blanc pour ma femme. les 2 commandes ont été passés le 19/06/12 à 11h32 elles ont toutes les 2 été validées par le service financement le 23 juin. puis free à confirmer les 2 commandes aujourd'hui même c'est a dire le 27 juin 2012! je suis donc à l’étape 1 du processus!!! et nous partons en vacances le 13 juillet! du coup on stress à mort ... on espere bien sur l'avoir avant notre depart J'ai commandé le S3 en blanc le 19,mon crédit à était accepté le 22, étape 1 aujourd'hui.La date de livraison annoncée sur le site de financement est le 10 juillet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai bien reçu le mail mais c'est vrai que niet concernant le SMS et le suivi sur le site Free mobile ....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oil Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Moi aussi pas de SMS et toujours a l'etape1 sur freemobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdreamer Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) COMMANDE 07/06 GS3 bleu à 19H06 Lettre AR envoyé lundi Distibué le 27/06 j'ai reçu un email de chronopost ..pour une livraison demain avant 13h00 Qui peut me renseigner sur les protecteurs ecran ? merci Bonne chance pour gregob,Kaaka13..et tout les autres juste un petit peu de patience.. Modifié 27 juin 2012 par sdreamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Le site il ne faut pas trop compté dessus niveau suivi. La plupart du temps, on passe de l'étape 1 à 4. Quand tu parle du SMS, tu parle du SMS envoyé par chronopost? Prochaine bataille : obtenir la facture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holoflins Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Autre chose, il s'agit pour mar part de chronopost international.... J'avoue ne pas etre affirmatif, mais je ne crois pas qu'il s'agissait d'un envoi international quand j'ai commandé les autres fois en chronopost( j'entends par la sur les autre site...). Je pense que free a prit serieusement les choses en main, et je pense d'ailleurs que les incessants appel, et les premieres lettre de mise en demeure ont du jouer. Un grand merci a tous les ralleurs ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdreamer Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) est ce que la facture n'est pas envoyé avec le bien ? que faire si le mobile ne fonctionne pas? Modifié 27 juin 2012 par sdreamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilky Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) holoflins> tu l'as commandé le 20 et tu as deja le mail de chrono?? je t'envie!! Mitch> et vi moi aussi j'ai une date de livraison le 10/07/2012 .. mais je ne sais pas si on peut vraiment s'y fier!! Modifié 27 juin 2012 par tilky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacquesm Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 commandé le 13 06, reçu SMS ce jour pour une livraison demain 28 par Chronopost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 bon je viens finalement de recevoir le sms de Chrono post pour le mobile de Free....sauf que si j'accepte le mobile du coup il vont me prelever en une fois vu que ce matin j'ai envoyé mon A/R pour resilier telephone et financement.......Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la situation prise de choux , la nana de consumer finance ne peux pas me garantir que mon financement sera maintenu avant la reception du telephone free donc si je l'accepte potentiellement je n'ai aucune certitude que ce ne sera pas 595 euros d'un bloc... Bref bien que pour le coup celui de Free va arriver avant celui d'amazon.de je pense que je vais le refuser ( celui de Free ) et accepter celui d'amazon...ca sera plus simple , sinon ca va vraiment devenir un vrai casse tete chinois cettet histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilky Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je tiens par avance a m'excuser pour tous ceux qui ont commandé le 07 et qui n'ont pas encore de réponse... Commandé le 20/06, mail de chronopost recu a l'instant. Par contre j'aoii été contacté par mail, mais je n'ai pas recu de texto ( pour ceux wui n'ont pas verifié ... Bon courage a tous c'est le bleu ou le blanc que t'as pris?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holoflins Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 @: tilky c'est le bleu, paiement cash le 20/06 a 11h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgs3 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je viens apporter un peu de nouvelles aux disparus du 8, j'ai reçu un sms de chronopost qui me dit livraison avant demain 13h, il était temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilky Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 je suis jalouxxxx :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neloise Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 S3 bleu commandé le 17/06 à 13h38, et j'ai reçu le sms pour une livraison demain avant 13h. Youpiiii!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 COMMANDE 07/06 GS3 bleu à 19H06 Lettre AR envoyé lundi Distibué le 27/06 j'ai reçu un email de chronopost ..pour une livraison demain avant 13h00 Qui peut me renseigner sur les protecteurs ecran ? merci Bonne chance pour gregob,Kaaka13..et tout les autres juste un petit peu de patience.. J'ai également reçu le mail ^_^ ^_^ Encore merci à tout le monde de les avoir bouger avec vos nombreux appels, pour les derniers qui n'ont rien reçu, ça ne devrait pas tarder. Encore bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai également reçu le mail ^_^ ^_^ Encore merci à tout le monde de les avoir bouger avec vos nombreux appels, pour les derniers qui n'ont rien reçu, ça ne devrait pas tarder. Encore bon courage. Content pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 c'est marrant moi j'ai pas eu de mail mais uniquement un SMS pas tres grave du moment qu'on recoit le precieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TowermaxX Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Content pour toi ;) C'est good pour toi ou quoi Jymboh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Pour ceux qui n'ont pas encore reçu de SMS de chronopost il serait intéressant pour la communauté de vous "situé". Petit rappel du premier post: Ce sujet est destiné a mettre le suivi de vos commandes de téléphone chez free. Merci d'indiquer : - la date de la commande - la couleur - le type d'achat (cach ou avec financement) - si financement accepté ou refusé - l'etape a laquelle vous vous trouvez. Vous pouvez rajouter en commentaire les infos que vous avez eux des conseillés sur votre commande, mais surtout dites quand vous l'avez reçu : - combien de jour c'est écoulé depuis la commande - a quel étape vous étiez quand vous lavez reçu - est ce que vous avez reçu un mail ou SMS pour le suivi du colis Ainsi on pourra savoir où vous en êtes par apport à votre date de commande et ainsi vous aidez dans les démarches papier qui "aide" free à régler le problème (ou s'en souvenir). Pour les autres, n'oublier pas de donner les infos de la deuxième partie, ça peut aider les prochains acheteurs à être pacient, ou se tourner vers un autre vendeur pour se procurer le bébé. Sur ce bonne réception, moi j'attends toujours mon flip cover et l'invisible shield avant de le sortir de chef moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 C'est good pour toi ou quoi Jymboh ? C'est bon pour lui aussi, regarde la page 21 :P Merci à vous les gars B) Comme dit yoyan, faudrait connaître les personnes qui n'ont pas reçu encore le mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Moi g eu le mail uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas__Ch Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonsoir à tous, cela fait un moment que le lis ce forum sans m'y inscrire, voila qui est fait. J'apporte ma pierre a ce topic en disant ceci : - Commande le 24/06 à 18h56 - Mail de Chronopost reçu le 27/06 à 16h53 pour une livraison le lendemain avant 13h - Toujours en étape 1 sur le suivi de Free Coup de chance ou Free a reçu 6 tonnes de mobiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 à mon avis coup de chance, ils ont surement reçu un stock de samsung galaxy s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonsoir à tous, cela fait un moment que le lis ce forum sans m'y inscrire, voila qui est fait. J'apporte ma pierre a ce topic en disant ceci : - Commande le 24/06 à 18h56 - Mail de Chronopost reçu le 27/06 à 16h53 pour une livraison le lendemain avant 13h - Toujours en étape 1 sur le suivi de Free Coup de chance ou Free a reçu 6 tonnes de mobiles ? bleu ou blanc ? A mon avis c'est clair qu'ils ont recus un gros stock là vu le nombre de commandes qu'ils envoient en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.