Aller au contenu

[INFO] Dispo et suivi galaxy S3 chez Free

yoyan

Recommended Posts

ouahhh!

j'ai dévoré les 21 pages de ce topic.

car comme vous, j'ai commandé un S3 bleu pour moi et un Blanc pour ma femme.

les 2 commandes ont été passés le 19/06/12 à 11h32

elles ont toutes les 2 été validées par le service financement le 23 juin.

puis free à confirmer les 2 commandes aujourd'hui même c'est a dire le 27 juin 2012!

je suis donc à l’étape 1 du processus!!!

et nous partons en vacances le 13 juillet!

du coup on stress à mort ...

on espere bien sur l'avoir avant notre depart

J'ai commandé le S3 en blanc le 19,mon crédit à était accepté le 22, étape 1 aujourd'hui.La date de livraison annoncée sur le site de financement est le 10 juillet.

• Like 1

COMMANDE 07/06 GS3 bleu

à 19H06

Lettre AR envoyé lundi

Distibué le 27/06

j'ai reçu un email de chronopost ..pour une livraison demain avant 13h00

Qui peut me renseigner sur les protecteurs ecran ?

merci

Bonne chance pour gregob,Kaaka13..et tout les autres juste un petit peu de patience..

Modifié par sdreamer

Le site il ne faut pas trop compté dessus niveau suivi. La plupart du temps, on passe de l'étape 1 à 4.

Quand tu parle du SMS, tu parle du SMS envoyé par chronopost?

Prochaine bataille : obtenir la facture!

Autre chose, il s'agit pour mar part de chronopost international....

J'avoue ne pas etre affirmatif, mais je ne crois pas qu'il s'agissait d'un envoi international quand j'ai commandé les autres fois en chronopost( j'entends par la sur les autre site...).

Je pense que free a prit serieusement les choses en main, et je pense d'ailleurs que les incessants appel, et les premieres lettre de mise en demeure ont du jouer.

Un grand merci a tous les ralleurs ^^

• Like 1

holoflins>

tu l'as commandé le 20 et tu as deja le mail de chrono?? je t'envie!!

Mitch>

et vi moi aussi j'ai une date de livraison le 10/07/2012 .. mais je ne sais pas si on peut vraiment s'y fier!!

Modifié par tilky

bon je viens finalement de recevoir le sms de Chrono post pour le mobile de Free....sauf que si j'accepte le mobile du coup il vont me prelever en une fois vu que ce matin j'ai envoyé mon A/R pour resilier telephone et financement.......Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la situation prise de choux , la nana de consumer finance ne peux pas me garantir que mon financement sera maintenu avant la reception du telephone free donc si je l'accepte potentiellement je n'ai aucune certitude que ce ne sera pas 595 euros d'un bloc...

Bref bien que pour le coup celui de Free va arriver avant celui d'amazon.de je pense que je vais le refuser ( celui de Free ) et accepter celui d'amazon...ca sera plus simple , sinon ca va vraiment devenir un vrai casse tete chinois cettet histoire...

Je tiens par avance a m'excuser pour tous ceux qui ont commandé le 07 et qui n'ont pas encore de réponse...

Commandé le 20/06, mail de chronopost recu a l'instant.

Par contre j'aoii été contacté par mail, mais je n'ai pas recu de texto ( pour ceux wui n'ont pas verifié ...

Bon courage a tous

c'est le bleu ou le blanc que t'as pris??

COMMANDE 07/06 GS3 bleu

à 19H06

Lettre AR envoyé lundi

Distibué le 27/06

j'ai reçu un email de chronopost ..pour une livraison demain avant 13h00

Qui peut me renseigner sur les protecteurs ecran ?

merci

Bonne chance pour gregob,Kaaka13..et tout les autres juste un petit peu de patience..

J'ai également reçu le mail ^_^ ^_^

Encore merci à tout le monde de les avoir bouger avec vos nombreux appels, pour les derniers qui n'ont rien reçu, ça ne devrait pas tarder. Encore bon courage.

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu de SMS de chronopost il serait intéressant pour la communauté de vous "situé". Petit rappel du premier post:

Ce sujet est destiné a mettre le suivi de vos commandes de téléphone chez free. Merci d'indiquer :

- la date de la commande

- la couleur

- le type d'achat (cach ou avec financement)

- si financement accepté ou refusé

- l'etape a laquelle vous vous trouvez.

Vous pouvez rajouter en commentaire les infos que vous avez eux des conseillés sur votre commande, mais surtout dites quand vous l'avez reçu :

- combien de jour c'est écoulé depuis la commande

- a quel étape vous étiez quand vous lavez reçu

- est ce que vous avez reçu un mail ou SMS pour le suivi du colis

Ainsi on pourra savoir où vous en êtes par apport à votre date de commande et ainsi vous aidez dans les démarches papier qui "aide" free à régler le problème (ou s'en souvenir).

Pour les autres, n'oublier pas de donner les infos de la deuxième partie, ça peut aider les prochains acheteurs à être pacient, ou se tourner vers un autre vendeur pour se procurer le bébé.

Sur ce bonne réception, moi j'attends toujours mon flip cover et l'invisible shield avant de le sortir de chef moi...

Bonsoir à tous, cela fait un moment que le lis ce forum sans m'y inscrire, voila qui est fait.

J'apporte ma pierre a ce topic en disant ceci :

- Commande le 24/06 à 18h56

- Mail de Chronopost reçu le 27/06 à 16h53 pour une livraison le lendemain avant 13h

- Toujours en étape 1 sur le suivi de Free

Coup de chance ou Free a reçu 6 tonnes de mobiles ?

Bonsoir à tous, cela fait un moment que le lis ce forum sans m'y inscrire, voila qui est fait.

J'apporte ma pierre a ce topic en disant ceci :

- Commande le 24/06 à 18h56

- Mail de Chronopost reçu le 27/06 à 16h53 pour une livraison le lendemain avant 13h

- Toujours en étape 1 sur le suivi de Free

Coup de chance ou Free a reçu 6 tonnes de mobiles ?

bleu ou blanc ?

A mon avis c'est clair qu'ils ont recus un gros stock là vu le nombre de commandes qu'ils envoient en meme temps

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...