jisse Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonsoir à tous, pour ma part commande le 08/06 à 00h39 d'un bleu, et mail reçu aujourd'hui à 18h05 pour livraison demain avant 13h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas__Ch Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 bleu ou blanc ? A mon avis c'est clair qu'ils ont recus un gros stock là vu le nombre de commandes qu'ils envoient en meme temps Oui j'ai oublié de le dire, il s'agit du modèle "bleu" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flointhecho Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est good pour moi aussi j'ai eu 2 sms sur le fils car je devais aller cherché une galaxy reservé chez virgin a midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaratheus Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je confirme PAS de mail hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TowermaxX Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 2'ème Mail chrono recu ce matin. Hello, The Chronopost parcel number FRxxxxxx, sent by FREE, is on the way to be delivered and is going to be delivered to you by our driver today before 13h00. The complete tracking of your shipment is available here. Best regards, Chronopost International Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaratheus Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Haaaaaa!!!!! Pas de mail de Chronopost... Pas de SMS non plus... MAIS !!!! Le site de free m'indique qu'il est en cours de livraison avec un joli lien sur le site de chronopost... Yeeeessss!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Et le liens est actifs? Tu serais le premier qui a une mise à jour du suivi sur le site de free plus rapide que chronopost. Il y en a qui ont du se faire taper sur les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekyll Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) 2'ème Mail chrono recu ce matin. Hello, The Chronopost parcel number FRxxxxxx, sent by FREE, is on the way to be delivered and is going to be delivered to you by our driver today before 13h00. The complete tracking of your shipment is available here. Best regards, Chronopost International Tout pareil. J'attends... Mon suivi de commande mobile a aussi évolué. Ya du progrès. Modifié 28 juin 2012 par jekyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaratheus Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) @Yoyan Oui, le lien est actif et m'indique que le colis a été trié et qu'il est en cours de livraison ... Je suis donc à l'étape 3 sur le site de Free... Modifié 28 juin 2012 par Xaratheus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TowermaxX Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pareil, étape en cours d’expédition sur le site Free ! Toujours un train d'retard décidément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandemazul Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Messieurs, Samsung Bleu commandé le 12 juin. Crédit accepté le 16 de mémoire.. J'ai recu un mail hier me précisant qu'il avaient bien enregistrée ma commande sur leur site le 27 juin et que je serai livré dans les meilleurs délais sous 15 jours !!!!!! En gros 'jen prends pour 2 semaines de plus!!!!!! Qui a recu ce meme type de message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TowermaxX Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 lol j'ai envie de dire, tout ce qui a de plus normal en somme ta situation, don't forget, nous nous faisions partie de la fournée maudite du 07/06, et on reçoit notre Graal qu'aujourd'hui (le 28/06) donc bon, ce qui me viendrait à l'esprit c'est good luck avec Free et leur gestion et envoie de S3 au random qui n'a ni queue ni tête, et j'en veux pour preuve certain ici sont venu post sur ce thread disant avoir passé commande vers le 19-20-21 et ont déjà reçu le mail de Chronopost, aucune logique de respectée donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Et ben moi j'ai pas galèré avec free j'ai pris le S3 chez virgin en pré-payer il m'a coûté 579€ et il est débloqué nu sans surcouche opérateurs... La puce free marche nickel... Pour ce que ça intéresse... +++ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Par contre, le flip si le gs3 a un pet ou un dysfonctionnement et qu'il faut le renvoyer pour un échange o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaratheus Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 OUFFFFFFFF !!!! S3 Bleu RECU A l'instant... Je suis en train de déballer le paquet !!! Pour mémoire commandé le 14/06 à 10:29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA FUITE Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 il a free mais pas son galaxy blu ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote59 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Messieurs, Samsung Bleu commandé le 12 juin. Crédit accepté le 16 de mémoire.. J'ai recu un mail hier me précisant qu'il avaient bien enregistrée ma commande sur leur site le 27 juin et que je serai livré dans les meilleurs délais sous 15 jours !!!!!! En gros 'jen prends pour 2 semaines de plus!!!!!! Qui a recu ce meme type de message? Bonjour, je suis exactement dans la même situation que toi. Le pire, c'est que quand je les appelais au service client, ils me disaient qu'ils voyaient bien ma commande du 12 ... Enfin bon, au moins, ma commande de téléphone est enfin apparue dans ma console de gestion de mon compte Mobile Free et c'est déjà une magnifique évolution pour moi ... Faute de merles, on mange des grives :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai reçu le même mail hier ,"Vous avez effectué le 27/06/2012 une commande sur notre site Internet de:" euh!! non monsieur j'ai passé commande le 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandemazul Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 alors je viens de les appeler et on me signale que mon telephone est cours de préparation ! ca va durer combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekyll Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Putain, il est midi et toujours pas de chronopost...ils jouent avec mes nerfs :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pareil ils nous aurons vraiment fait enrager jusqu'au bout:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekyll Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Yessss !!! just à temps... bon je m'en vais déballer tout ça... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdreamer Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bonjour, ils ne sont pas passé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Souvent chronopost ne se prend pas la tête (surtout quand ils sont à la bourre sur la tournée) et ils déposent directement au point relais sans passer chez le destinataire. Si c'est le cas vous n'allez pas tarder à recevoir un mail pour vous indiquer l'adresse du point relais où a été déposé le colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdreamer Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 a12h00 j'ai reçu SMS en me signalant leurs passage avant 13h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.