soche Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) 559 euros si vous possedez la carte bleu chez lcl 7% de remise sur vos Ticket Kadéos® Intense ! Payez 23,25 € vos Ticket Kadéos® Intense d’une valeur faciale de 25 €. Les Ticket Kadéos® Intense sont valables dans plus de 60 enseignes de renom dont Fnac, La Redoute, Conforama, Printemps… Validité du chèque cadeau : 1 an. Modifié 30 juin 2012 par soche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 j'avoue pas chere du tout, mais il sera bloqué orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 bah ta le choix t'attendre 3 mois :) ou alors le desimlocké avec le logiciel wadooo unclock un truc de ce genre je pense que je vais me le prendre meme si je le voulais en bleu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 wow les allemands travaillent tard O.o Commandé hier chez Amazon.de , commande expédiée ce soir même !!! (mail reçu à l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 bah ta le choix t'attendre 3 mois :) ou alors le desimlocké avec le logiciel wadooo unclock un truc de ce genre je pense que je vais me le prendre meme si je le voulais en bleu :) il y est peu etre dipo en bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaratheus Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Courage à ceux qui l'attende encore... Je confirme : Il est carrément excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je pense que vue les rares posts sur ce sujet (comparer à avant) même ce qui le commande aujourd'hui le reçoivent assez rapidement. A noter que Jymboh est mort depuis qu'il l'a reçu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgs3 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 A votre avis ils font un échange de GS3 au free center pour le problème de batterie ? Car ça part super vite..et ca chauffe rapidement sans que grand chose soit ouvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ils le renverrons à samsung, comme les autres opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouknouk Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Hello, pour info: - commandé un S3 blanc chez Free en paiement comptant (CB) le 03-07-2012 à 19h02. - depuis ce soir, sur le site de free mobile: "étape 3, commande expédiée" - Suivi Chronopost: "Envoi en transit le jeudi 05 Juillet à 18:51" Il y a donc de bonnes chances que je le reçoive demain ou samedi :-) Modifié 5 juillet 2012 par nouknouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut, Idem que nouknouk pour moi ... mais en version bleu : - Commandé le 03/07/12 à 21h13 - Livré aujourd'hui à 9h58 ... mais comme je n'étais pas là -> Je vais le chercher demain au point relais Bref, je suis entre la déception de ne pas avoir pu être là au moment de la livraison (y'en a qui bosse ;) ) ... et la joie que cela n'ai pris que 3 jours entre la commande et la livraison (à ma grande surprise -> à lire tous les forums, je m'attendais à minimum 15j !) Conclusion : Chapeau Free !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et bien faut croire que Samsung a résolu ses problèmes de livraison concernant la version bleue auprès de ses différents clients. Donc à partir de ce moment là plus de soucis avec les livraisons chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouknouk Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Je confirme: il aurait été livré vendredi si Chronopost n'avait pas été infoutu de trouver ma rue, qui est pourtant référencée dans GMaps et tous les gps que je connais qui ont moins de 5 ans ! Bref, je suis finalement allé le chercher ce midi au point relais. Et pour le moment c'est juste du bonheur, comparé à mon ancien HTC Desire :) Modifié 7 juillet 2012 par nouknouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.