Bati46 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Mais vous êtes belges où français ?:-) Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 mise a jour faite en france :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Et voilà mise à jour effectuée :) enfin de retour sous ICS (mon NEXUS one y était...) Bon y reste plus qu'a tenter le root comme sur XS (bootloader bloqué...) Modifié 17 août 2012 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 heu ... vous avez pensé à récuperer les fichier FILE_xxxxx pour ceux qui ont pas la mise à jour :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Il me propose pas la MAJ pour l'instant e vais attendre lundi je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 ha bah enfin! content pour vous! vous avez le poucentage de la batterie dans la notif vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Yes un beau % Modifié 18 août 2012 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Et voilà mise à jour effectuée :) enfin de retour sous ICS (mon NEXUS one y était...) Bon y reste plus qu'a tenter le root comme sur XS (bootloader bloqué...) bonsoir, si tu aurais le temps d'effectuer ce TUTO: http://forum.frandro...-flashtool-ftf/ afin de récupérer la ROM :) la version central europe est déja dispo ici: https://rapidshare.c....rar|328483|0|0 ;) EDIT: message déplacé dans le sujet approprié :) Modifié 17 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Et moi j'ai toujours pas la mise à jour Modifié 18 août 2012 par LeFab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Flash la envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Nan, mais je veux la version officielle FR.(ouai je suis pénible!!! et alors !!! :P ) Au fait ceux qui ont fait la mise à jour par PCC/Sus, votre version GGB était la FR installé par PCC/SUS ou vous aviez utilisé une flashtools pour avoir la dernier MAJ ? Modifié 18 août 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 sa change quoi d'avoir la version officiele fr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Nan, mais je veux la version officielle FR.(ouai je suis pénible!!! et alors !!! :P ) si personne ne la converti on vous l'aurez jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ca y est j'ai la mise à jour officelle par PCC en version nue d'origine FR. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 on vas enfin avoir un fichier .ftf français 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Voilà la version du firmware FR pour flashtools. Bien sûr, je ne suis pas responsable en cas de Brick du téléphone en utilisant ce firmware : http://www.mediafire.com/?fhh6rhy9u6kg0wc http://www.mediafire.com/?3f88scuaf0bd62q 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Quelqu'un a tester ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Nope, pas trop d’intérêt à passé d'une Europe de l'Est vers une FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pas envie de reperdre mes données vu que je viens de tout reconfigurer :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Oké merci quand meme ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Comme le dit Maxmim, ça n'a que peu d'intérêt de plus par rapport à celle de l'europe de l'est (surtout si vous l'avez déjà installé). Sauf pour les pénibles (comme moi) qui préfèrent les françaises et pas celles venues d'Europe de l'Est déposées sur le bord de la route par des groupes mafieux dans un but pas très net ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tu nous diras Fab si tu l'installe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) LOL, bah je l'ai installé puisque c'est celle de ma mise à jour obtenu par PCComp :-) J'ai juste ensuite transformé les fichiers en ftf pour flashtools. Modifié 22 août 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ah ... *Boulet* Oké :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.