micki92 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour à tous, Pendant un mois, les détenteurs du tout nouveau Samsung Galaxy S3 profiteront gratuitement d'un sacré avantage : ils pourront visionner en live les jeux olympiques. Grâce à Eurosport, du 14 juillet au 12 août, ils auront ainsi la possibilité de vivre en direct les exploits de leurs sportifs préférés (adulés pour certains). L'abonnement à ce service vaut en temps normal 5,90 €/mois. Pour en bénéficier, il faudra donc posséder le Galaxy S3 et être résident de l'un des pays européens qui participent aux JO (à l'exception de l'Italie, où la retransmission de l'événement est très encadrée). La liste des pays éligibles est disponible en suivant ce lien. source:Tom's Guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci pour le rappel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 De rien je pense que pas mal de personnes n'étais pas au courant de cette offre moi même je l'ai appris aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est bien ça!!! Merci pour l'info samsung nous gâte bien quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ça fait quelques jours que je le sais mais je n'ai rien dit car je pensais que tout le monde le savait déjà. D'ailleurs, voilà ce que ça fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est une super bonne nouvelle ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernovagm Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je savais pas non plus. Il faut télécharger quel appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Eurosport player voici le lien du Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eurosport.player&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5ldXJvc3BvcnQucGxheWVyIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci aussi de l'info, j'etais pas au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.