Aller au contenu

[ROM][MAJ V2] CyanogenMod 9 nightly builds Bientot, version EXP


Recommended Posts

Est-ce qu'on peut maintenant déplacer les applications sur la SD?

Merci

Salut TheJocker, cette question je me la suis posé peut être 100 fois depuis que je suis sous Android!

Sur XDA il y'a une solution radical, c'est grace a une MOD, faire coupler la carte SD avec la interne et l'appareil croira que vous avez la totalité en interne, donc plus de soucis pour les applications! J'ai 64+32go d'interne :D

C'est ce que j'ai fais, ça marche niquel, évite d'enlever ta carte SD c'est tout :P

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772234

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, quel recovery-clockwork faut il pour le galaxy S3? et auriez vous un lien à jour pour que je puisse le télecharger s il vous plait? merci beaucoup et bravo la team!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le dernier 6.0.1.0 il est tactile, très pratique et aucun souci en Sammy et AOSP:

http://www.mediafire.com/?88vjjh50vqetxab

Sinon il y a le classique C-f Root toujours aussi efficace et incluant:

L'appli CWM 3.60

L'appli SU

Le Recovery 5.5

http://download.chainfire.eu/196/CF-Root/SGS3/CF-Root-SGS3-v6.4.zip

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Cyano, je l'ai installée hier.

Dans les nightly depuis quelques semaines, la version a l'air très stable, les options sont très intéressantes (gestion de la led niveau clignotement, fréquence, couleur) les heures silencieuses, le lock configurable.

Au final les ajouts de Touchwizz absents ne sont pas si préjudiciable, il y a des équivalents en apk pour certain (IseeYou, Super video), smartstay fait doublon avec la led.

Mais c qui est remarquable aussi c'est la dépense de batterie en veille qui est vraiment très faible.

Donc je pense rester un petit moment sur CM9.

edit : faudrait voir a mettre à jour le premier post

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant resté sur TW que quelques heures (stock puis CheckRom) je suis très content de retrouver CM :P

Très fluide et stable, pour le peu de temps que j'ai passé dessus ! et pour une ROM aussi jeune !

J'ai pas encore eu de problème avec l'appareil photo / panoramique ou video...

Tous les features sont la, theme engine marche très bien, meteo sur lockscreen...

Pour ceux qui veulent des thèmes :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1673456

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le dernier 6.0.1.0 il est tactile, très pratique et aucun souci en Sammy et AOSP:

http://www.mediafire...88vjjh50vqetxab

Sinon il y a le classique C-f Root toujours aussi efficace et incluant:

L'appli CWM 3.60

L'appli SU

Le Recovery 5.5

http://download.chai...t-SGS3-v6.4.zip

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

T es un amour toi merci ;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir testé cette rom j'ai souhaité revenir en stock BLFB je crois (la dernière). Problème, après le flash le téléphone bloque au démarrage sur "SAMSUNG" qui clignote en bleu...

J'ai reflashé en Cyanogen puis en ALE8 (la toute première je crois) mais même soucis....

Quelqu'un d'entres vous saurait il quoi faire?

Merci merci ;)

EDIT :

J'ai enlevé la carte SD. J'ai lancé Clockworkmod, j'ai wipé data et cache. J'ai rebooté et... voilà !

Alors lol, mais si quelqu'un a une explication pour ma culture j'en serai ravi ^^

Ouf, j'ai eu peur...

Modifié par maverick62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as flashé ta rom officielle via odin, tu laisses redémarrer le tel... Une fois qu'il est bloqué sur le logo samsung, tu fais "vol haut+home+allumer" pour démarrer sur le recovery. Ensuite tu fais simplement wipe data/reset et wipe cache, et ta version officielle fonctionnera comme par magie =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Du coup avec cette rom il n'y a plus toutes les gestures ?

+1

Cette option me manque énormément... je crois que je vais devoir retourner sous CM7 :-/

Quelqu'un sait s'il existe un greffon ou une apk similaire?

Je n'ai encore rien trouvé d'équivalent ! ( possibilité de lancer des aplies et des "shortcuts" dont les apels directs de numéros )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 9 en swipe également :

j'ai mis une lampe de poche, l'appareil photo, la calculatrice, l’accès aux contactes et le déverrouillage.... mais ça vaut pas la gesture!

Sur CM 7, j'utilisais les gestes suivants :

O : Déverrouiller (parce que rapide à faire... et j’aime bien la notion du 0)

P : appareil Photo

G : Galerie photos

C : Calculatrice (Realcalc)

R : Radars (Glob)

F : Freebox Recorder

M : Mails

T : Textos

A : Appels (téléphone)

f : facebook

L : Lampe de poche (très pratique dans le noir)

M : Musique (Player pro)

S : appeler un pote (Seb)

J : appeler un pote (Jean)

N : appeler un pote (Nicolas)

<3 : appeler ma femme

/ : Activer, désactiver le son

~~ : Activer le wifi

_ : Désactiver le wifi

... et pleins d'autres

Modifié par Billybug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse .??.

Salut,

Quel GAPPS faut il utiliser pour cette dernière version: cm-9-20120808-NIGHTLY-i9300 ??

Et vaut il mieux installer cette version; cm-9-20120808 ou celle ci: cm-9.0.0-RC2-i9300 ?

ps: la première pages n'est plus d actualité sur les versions et liens ;)

merci

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la nouvelle ROM ! elle est top mais certaines anim de smasung me manquebnt.

Savez vous si on peut remettre l'appli vidéo d'origine? (j aimais bien le concept de pouvoir regarder uene vidéo tout en écrivant un sms) !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...