UnderstreeT Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour je viens d'avoir mon galaxy s2 i9000 et il est sous GB, je voudrais savoir si c'était utile de le passer sous ICS car j'ai vu plein d'avis disant que sous ICS il était moins fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 non c est le contraire et le passage a ics apporte bcp plus d optimisation meme si elle sont pas visible au premier regard c est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut newbie, Alors ceux qui te disent ca sont soit : - Des idiots * - Des noobs * - Des bigleux * - Des FanBoys de GB - Des FanBoys cachés de iOS. (* = je taquine) Non sérieusement, évidemment que si ICS apporte tout son lot d'amélioration, et pour peu qu'on s'intéresse à un minimum de paramétrage : ICS >>> GB FTW ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Et quand est il de l'autonomie ce sujet m'as fait un peu peur : https://forum.frandroid.com/topic/106596-autonomie-faible-depuis-ics-bouygue-passage-rom-custom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Et quand est il de l'autonomie ce sujet m'as fait un peu peur : https://forum.frandroid.com/topic/106596-autonomie-faible-depuis-ics-bouygue-passage-rom-custom/ Checke ma signature et mon topic tweaks. J'obtiens aisément plus de 7:00 écran activé sur deux jours donc autant dire que c'est du bon. Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 @UnderstreeT : Si GB te conviens, pourquoi vouloir plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 je suis sous ICS et perso je n ai pas vu un quelconque ralentissement ou quoi, bien au contraire^^ et pour l autonomie je tiens plus longtemps qu avant (une journee sous GB en me servant de mon tel normalement contre journée sous ICS en l ayant tt le tps allumé (pour des jeux notament) la ICS a pas mal d avantages mais comme dit plus haut c est une autre facon de voir android perso il m a pas fallu longtemps pour comprendre les meandres du 4.0 mdrrr apres c est question de choix je dirai si la 2.3 te plait alors ne met pas la 4.0 et inverse, si elle te satisfait peu alors passe sous la 4.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 ICS me plait vraiment (je l'ai sur mon gs3 et j'en suis completement satisfait) mais je veut savoir si il n'y a vraiment aucun probleme de fluidité avec la maj officiel parce que tous les jours je vois des personnes sur ce forum (même des modos) citant la perte de fluidité avec la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Moi j'avoue, le " scrolling " est juste m****** sur ICS Stock (et je l'ai toujours dis), tu sais c'est quand tes dans tes contacts et que tu vas de haut en bas et que tout parti en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.