Aller au contenu

Recommended Posts

Salut newbie,

Alors ceux qui te disent ca sont soit :

- Des idiots *

- Des noobs *

- Des bigleux *

- Des FanBoys de GB

- Des FanBoys cachés de iOS.

(* = je taquine)

Non sérieusement, évidemment que si ICS apporte tout son lot d'amélioration, et pour peu qu'on s'intéresse à un minimum de paramétrage :

ICS >>> GB FTW !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est il de l'autonomie ce sujet m'as fait un peu peur : https://forum.frandroid.com/topic/106596-autonomie-faible-depuis-ics-bouygue-passage-rom-custom/

Checke ma signature et mon topic tweaks.

J'obtiens aisément plus de 7:00 écran activé sur deux jours donc autant dire que c'est du bon.

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous ICS et perso je n ai pas vu un quelconque ralentissement ou quoi, bien au contraire^^

et pour l autonomie je tiens plus longtemps qu avant (une journee sous GB en me servant de mon tel normalement contre journée sous ICS en l ayant tt le tps allumé (pour des jeux notament)

la ICS a pas mal d avantages mais comme dit plus haut c est une autre facon de voir android

perso il m a pas fallu longtemps pour comprendre les meandres du 4.0 mdrrr

apres c est question de choix je dirai

si la 2.3 te plait alors ne met pas la 4.0 et inverse, si elle te satisfait peu alors passe sous la 4.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS me plait vraiment (je l'ai sur mon gs3 et j'en suis completement satisfait) mais je veut savoir si il n'y a vraiment aucun probleme de fluidité avec la maj officiel parce que tous les jours je vois des personnes sur ce forum (même des modos) citant la perte de fluidité avec la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...