clicmaster Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Hello Je recherche cette ROM en zip pour la flasher dans le CWM. Je ne l'ai pas trouvé sur XDA ... elle est pas dispo ? J'ai juste trouvé un .exe qui ne fonctionne pas sur mon téléphone :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Elle ne serait pas dans ce tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Ca dépasse un peu mes compétences, mais j'ai lu tout ça et il faut repasser pas un recovery officiel, or je ne souhaite pas passer par là. Mais merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pas sûr qu'on puisse flasher un zip officiel via le recovery de toutes façons :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Non on peut pas, mais sur XDA, pour mon SGSII on trouvait les ROM officielles en .zip parce qu'un gentil développeur les faisait :D Mais en fait j'ai trouvé mon bonheur ici pour info. C'est la ROM la plus proche de l'officielle que j'ai trouvé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Quand tu auras trouvé, je remettrais le sujet dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.