Aller au contenu

GN ou futur Acer cloud mobile


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Salut à tous.

Je viens de recevoir mon GN car vous avez fini de me concaincre:-P

et bien je suis sous 4.1.1 stock et je dois dire que je suis aux anges, le tel est superbe et d'une réactivité incomparable.

Franchement, j'ai des collègues qui ont xperia s, S3, et one x, et bien j'échange pas le mien contre les leurs.

Je me demande même l'intérêt de flasher vu la fluidité du bestiau.

Voilà je tenais à vous remercier de m'avoir permis de faire le bon choix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui comme dit Barbac : Nexus is life !

J'ai craqué en janvier pour le GN et pour ma mère qui en voulait un moins grand, je l'ai orienté vers le Nexus S, version AMOLED et elle en est ravie ! J'attends son retour de vacances pour voir ce que donne JB dessus !

Sinon attention, quand on commence Nexus, on reste Nexus ;-) il y a un confort incomparable aux autres avec leurs surcouche.....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi possesseur d un GN depuis une semaine et je ne regrette pas du tout mon choix ! J ai laissé Samsung depuis mon galaxy s pour un optimus 3d suivi d un evo 3d quel erreur ! La robustece et la finition d un Samsung sans surcouche c est que du bonheur. Et puis qui on apreci l amoled c est très difficile de s en passer

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec le début des retours plutôt positifs de l'Acer cloud mobile , pensez-vous qu'il vaut mieux acheter un Galaxy nexus ou l'Acer cloud mobile sachant que les prix sont similaires ?

merci beaucoup de vos futur réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...