Aller au contenu

[ROM] {ICS} (CM9) ~ Booster votre HTC Wildfire S


Charlus97

Recommended Posts

Donc je fais

  • Wipe data/factory reset
  • Wipe cache partition
  • => advanced => Wipe dalvik cache
  • => advanced => Wipe battery stats

Puis j'installe la Rom le la démarre ensuite je flash le GAPPS et normalement la partition ou il y a mes application j'aurais rien a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut flasher Data2SD alors.

Donc dans l'ordre, tu fais les wipe nécessaires, tu flash la ROM, ensuite Data2SD et finalement les Gapps.

Je procède comme ça et aucun souci. Si t'as des problèmes Google Play ou compte Google reflash les Gapps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème :)

Pour les backups des applications tu utilise quoi? J'ai pis App backup & restore.

Je vais la flasher maintenant :)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf tant pis pour toi :P

Edit : Perso je vais sûrement repasser sous Sense avec la WildChild 2.0 qui à l'air bien vue maintenant que j'ai trouvé comment palier à un truc qui ne me convenait pas dans cette ROM Sense :)

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais sous wildchild 3.3 avant, pendant la cm10 et enfin paramètrer à ma guise, je décharge la batterie la recharge et je te dit si elle tien ou pas :)

Edit: la cm10 à déconner et l'on tel voulais pas s'allumer et je suis repasser en cm9 avec ma backup

Envoyé depuis mon Wildfire S A510e avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui ma batterie entre 6h du matin et 16h30 il me restait environ 45% un peu mieux que avant hier. sur la CM9, La j'ai remis CM10 et une restore des app avec Titanium backup et je vous dirais demain si je remarque une différence :)

Edit : Tu aurais le Fix pour les touche de navigation qui s'illumine pas quand la luminosité en toute basse?

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec la luminosité au minimum t'auras des problèmes pour dévérouiller ton portable.

Après en ce qui concerne les touches qui s'illuminent ou non tu peux flasher ceci.

Parfois quand je voulais dévérouiller mon portable ( sans la luminosité au minimum ), ça ne fonctionnait pas mais après avoir flashé le wake up fix il n'y avait plus le problème.

J'ai remarqué que les touches ne s'allumaient pas parfois. Après je n'y prêtais pas attention donc je peux pas te dire si le fix que je te propose fonctionne pour les touches du bas, mais il ne peut que faire du bon en ce qui concerne le dévérouillage et la réception d'appels ( le téléphone ne s'allumait pas lors de la réception d'un appel ).

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je le fait tout de suite alors, après la lumière c'est juste un détail :)

T'avais raison luminosité bas l’écran affiche rien. Après le Flash aussi :s

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'affichage sa me le fait quand même l'ecran noir.

Perte de 30% en 2h23 avec quelque SMS; Wifi (20min) et musique (20min) c'est beaucoup?

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais écran noir avec Luminosité mini, Ouais elle pompe trop je pense que je vais repasser a ma Wildchild 3.3 avec beaucoup de regret car le mobile tourne vraiment bien avec mais la batterie pour moi c'est important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec une belle ROM fallait bien s'attendre à un point faible :)

Ils vont sûrement améliorer ça un petit peu et après je verrai si je la reprendrai... Pour l'instant je retrourne sous Sense aussi ça fait un bail que je ne l'ai pas vu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le gouverneur et j'ai mis lagfree avec sio comme schedule sur la cm10 et je ferai mon retour demain

Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjours je suis tout nouveau je me permet de venir vers vous car ma mere a recupere un htc wildfire pour aller avec son forfait free.Mais lorsquelle est dans une zone non couverte le service client lui a dit de passer sur le reseau orange ce qu'elle a voulu faire mais lorsqu'elle va dans le choix des reseaux seul free apparait donc impossible.

En faisant des recherche j' ai vu que beaucoup de monde avait se probleme et que htc avait abandonner les mise a jours donc ma question est est ce que si je fais cette manip ca va resoudre ses probleme et quel custum vous me conseillé.

de memoire elle est en android 2.2.1 ou 2.1.2 je suis plus sur du sens desole je vous dirai exactement quand elle sera revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...