Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Donc je fais Wipe data/factory reset Wipe cache partition => advanced => Wipe dalvik cache => advanced => Wipe battery stats Puis j'installe la Rom le la démarre ensuite je flash le GAPPS et normalement la partition ou il y a mes application j'aurais rien a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Faut flasher Data2SD alors. Donc dans l'ordre, tu fais les wipe nécessaires, tu flash la ROM, ensuite Data2SD et finalement les Gapps. Je procède comme ça et aucun souci. Si t'as des problèmes Google Play ou compte Google reflash les Gapps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 D'accord alors je ferais comme sa. Merci encore pour toutes les infos:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Y a pas de souci si t'as un problème t'hésites pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Ok pas de problème :) Pour les backups des applications tu utilise quoi? J'ai pis App backup & restore. Je vais la flasher maintenant :) Modifié 7 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Titanium Backup sans hésiter. Rapide et intuitif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Trop tard :P J'y penserais la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Arf tant pis pour toi :P Edit : Perso je vais sûrement repasser sous Sense avec la WildChild 2.0 qui à l'air bien vue maintenant que j'ai trouvé comment palier à un truc qui ne me convenait pas dans cette ROM Sense :) Modifié 7 janvier 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Moi j'étais sous wildchild 3.3 avant, pendant la cm10 et enfin paramètrer à ma guise, je décharge la batterie la recharge et je te dit si elle tien ou pas :) Edit: la cm10 à déconner et l'on tel voulais pas s'allumer et je suis repasser en cm9 avec ma backup Envoyé depuis mon Wildfire S A510e avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Quel souci Krifst? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'était pour enlever l'anneau de feu. Mais apparemment y a un Add On pour le virer, fait par le dev' :) Je testerai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je confirme ce que tu dit car la Wildchild 3.3 avait l'anneau en feu que j'ai remis en Stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah ok cool merci au moins je suis sûr que ça fonctionnera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Alors aujourd'hui ma batterie entre 6h du matin et 16h30 il me restait environ 45% un peu mieux que avant hier. sur la CM9, La j'ai remis CM10 et une restore des app avec Titanium backup et je vous dirais demain si je remarque une différence :) Edit : Tu aurais le Fix pour les touche de navigation qui s'illumine pas quand la luminosité en toute basse? Modifié 8 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Normalement avec la luminosité au minimum t'auras des problèmes pour dévérouiller ton portable. Après en ce qui concerne les touches qui s'illuminent ou non tu peux flasher ceci. Parfois quand je voulais dévérouiller mon portable ( sans la luminosité au minimum ), ça ne fonctionnait pas mais après avoir flashé le wake up fix il n'y avait plus le problème. J'ai remarqué que les touches ne s'allumaient pas parfois. Après je n'y prêtais pas attention donc je peux pas te dire si le fix que je te propose fonctionne pour les touches du bas, mais il ne peut que faire du bon en ce qui concerne le dévérouillage et la réception d'appels ( le téléphone ne s'allumait pas lors de la réception d'un appel ). Modifié 8 janvier 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) D'accord je le fait tout de suite alors, après la lumière c'est juste un détail :) T'avais raison luminosité bas l’écran affiche rien. Après le Flash aussi :s Modifié 8 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je sais pas quand les icônes en bas sont censés s'allumer. Apparemment moi ils s'allument à chaque fois que je dévérouille. Après il ne me semble pas qu'ils restent allumés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Je parle de l'affichage sa me le fait quand même l'ecran noir. Perte de 30% en 2h23 avec quelque SMS; Wifi (20min) et musique (20min) c'est beaucoup? Modifié 8 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Nan il me semble que c'est normal pour cette ROM. Elle pompe hein ? :) Pour l'écran noir tu parles au dévérouillage ? En luminosité minimum impossible à régler, c'est un bug, faut attendre une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ouais écran noir avec Luminosité mini, Ouais elle pompe trop je pense que je vais repasser a ma Wildchild 3.3 avec beaucoup de regret car le mobile tourne vraiment bien avec mais la batterie pour moi c'est important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 En même temps avec une belle ROM fallait bien s'attendre à un point faible :) Ils vont sûrement améliorer ça un petit peu et après je verrai si je la reprendrai... Pour l'instant je retrourne sous Sense aussi ça fait un bail que je ne l'ai pas vu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) J'ai changé le gouverneur et j'ai mis lagfree avec sio comme schedule sur la cm10 et je ferai mon retour demain Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerome5 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 bonjours je suis tout nouveau je me permet de venir vers vous car ma mere a recupere un htc wildfire pour aller avec son forfait free.Mais lorsquelle est dans une zone non couverte le service client lui a dit de passer sur le reseau orange ce qu'elle a voulu faire mais lorsqu'elle va dans le choix des reseaux seul free apparait donc impossible. En faisant des recherche j' ai vu que beaucoup de monde avait se probleme et que htc avait abandonner les mise a jours donc ma question est est ce que si je fais cette manip ca va resoudre ses probleme et quel custum vous me conseillé. de memoire elle est en android 2.2.1 ou 2.1.2 je suis plus sur du sens desole je vous dirai exactement quand elle sera revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est un Wildfire ou Wildfire S ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerome5 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) c'est le wildfire tout cour il me semble celui avec la petite souris optique Modifié 18 janvier 2013 par gerome5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.