Krifst Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est bien le Wildfire. Dans ce cas vas dans la section Wildfire ;) ==> https://forum.frandroid.com/forum/62-htc-wildfire/ Si tu installes des ROMs de Wildfire S t'auras des soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerome5 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 ok merci je vais aller jeter un oeil la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earendel Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bonjour a tous, Je suis actuellement sur un HTC Wildfire S. Je suis Unlock dans le boot loader. j'ai accés a cwm. Je tourne sous wildChild v3.3 DeOdex Je souhaitais testé CM9 ou CM 10 mais même en suivant la procédure de changement de Rom, quand je redémarre le system après avoir effacé les différents caches et installer CM9, l’écran reste figer sur l'écran d'introduction HTC en vert sur le fond blanc. J'ai l'impression que l'installation du Rom ne ce fait pas je ne sais pas quoi faire, j'arrive a réinstaller wildchild mais pas à installé CM9. Je n'ai plus d'idées, un peux d'aide ne serais pas de trop :emo_im_lips_are_sealed: Merci d'avance Modifié 20 janvier 2013 par earendel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Suis la manip de mon tuto pour Wipe tout ce qu'il faut Des fois il faut attendre 5 minutes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earendel Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est ce que j'ai fait, je formater l'ensemble des whipes. Je retente la manipulation ce soir je vous tiens au courant Est ce que la version du cwm peux influencé l'instalation de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je pense pas. T'as quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earendel Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai clockworkMod recovery 5.0.2.8 Re bonjour a tous, Je viens de refaire la manipulation, j'ai formater tous ce qui étais demandé comme dans les screen ci joint, puis j'ai redémarrer le le system et la je reste blocker sur l'écran de démarrage HTC. Voici les screen shoot : http://imageshack.us/photo/my-images/811/droidscreen4.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/526/droidscreen5.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/407/droidscreen6.png/ Je ne sais pas ou cela bloque :emo_im_undecided: Merci de votre coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) J'ai le 5.0.2.8 aussi et je n'ai aucun souci. Perso je wipe les Data/Factory, Dalvik Cache, Partition Cache et parfois le Battery Stat, et tout fonctionne nickel. Modifié 21 janvier 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earendel Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Pourtant je prend bien les fichier fournis par alpha Et je suis étape par étape l’installation Mais déjà à l’installation de cm9 j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas malgré le fait qu'il affiche installation SD reussi Ce qui m'intrigue c'est que wildchilde s'installe nickel par contre cm9 impossible peut être que je devrais essayé cm 7? Même probléme sur la cm7 portable figer ecran de démarage si quelqu'un a deja eu le soucie et a trouvé la solution je suis preneur Modifié 21 janvier 2013 par earendel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 T'as essayé différentes Alphas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earendel Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) J'ai essayé la CM9 proposé sur le tuto, la CM10 Alpha 2, et la CM10 benjamin, La CM7.2 RC2 non Official. Je suis en train de retenter de trouver un autre recovery ne suis pas sur que ma version sois fiable car je suis obligé d'utiliser un soft pour la faire apparaître sur mon PC, mon écran de téléphone reste tout le temps noir. Je ne sais pas si je vais trouver un autre recovery flashable. J'ai pas mal creuser sur le forum xda et il y aurais un problème sur les nouveaux téléphones qui n'accepte pas les kernel custom de cm7,cm9,cm10 ma source sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1997465&page=5 Je suis dégoûte mais je vais creuser encore peut être que les problème a été réglé entre temps :) D'ailleur dans ce sujet il y a un recovery de cwm 5.0.2.8 intéréssant car plus de défaut d'affichage sur mon téléphone. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35177889&postcount=21 Modifié 23 janvier 2013 par earendel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Problème au niveau du wipe. Si tu installes l'appli goo.im à partir du market, il va te demander d'installer un recovery tactile. Accepte et refais les manips pour flasher ça ira peut etre mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 je viens de voir sur vos posts que la 10 est sortie ? ça change vraiment par rapport à la 9 ? l'APN fonctionne ? j'ai pas forcément envie de l'installer si finalement on y gagne pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 CM9 n'est plus développé. Fais un backup et vois par toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 mais la caméra fonctionne sinon ? on peut juste faire une MAJ de la CM9 vers la CM10 mais sans rien effacer ? et est-ce qu'il y aurait une ame charitable pour faire un tuto qui explique comment l'installer ? (quels fichiers télécharger etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earendel Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bonjour a tous, J'ai enfin reussi a installé la CM10 sur mon téléphone, le problème venais du kernel si vous avez un wildfire model 2012 voici le lien du forum xda qui m'a aidé: http://forum.xda-dev...=2094869&page=4 et voici les étapes a suivre (téléchargé les fichier en orange depuis le lien xda): Installation: 1. Installé 2012+CWM+Recovery+5.0.2.8.(allez sur xda) 2. Depuis CWM: - backup and restore -> Backup (si vous souhaitez un backup de sécurité) - wipe data/factory reset - advanced -> wipe dalvik cache - mounts and storage -> format boot - mounts and storage -> format system 3. Installé Cyanogenmod ROM + GAPPS sur le site : http://forum.xda-dev...d.php?t=1861623 4. Installé depuis la carte SD immédiatement le kernel android4_kernel_wfs2012.signed.zip 5. reboot system 6. Apprécié l'écran de lancement CM10 :) J'espére vous avoir aidé :D Modifié 5 mars 2013 par earendel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) merci earendel ! je vais essayer, sans doute la semaine prochaine c'est quoi en fait CWM ? une appli à installer sur le tel ? Modifié 12 mars 2013 par DavidUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Comment savoir si on a la version 2012? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'en ai aucune idée mais j'aimerais bien savoir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour a tous, J'ai enfin reussi a installé la CM10 sur mon téléphone, le problème venais du kernel si vous avez un wildfire model 2012 voici le lien du forum xda qui m'a aidé: http://forum.xda-dev...=2094869&page=4 et voici les étapes a suivre (téléchargé les fichier en orange depuis le lien xda): Installation: 1. Installé 2012+CWM+Recovery+5.0.2.8.(allez sur xda) 2. Depuis CWM: - backup and restore -> Backup (si vous souhaitez un backup de sécurité) - wipe data/factory reset - advanced -> wipe dalvik cache - mounts and storage -> format boot - mounts and storage -> format system 3. Installé Cyanogenmod ROM + GAPPS sur le site : http://forum.xda-dev...d.php?t=1861623 4. Installé depuis la carte SD immédiatement le kernel android4_kernel_wfs2012.signed.zip 5. reboot system 6. Apprécié l'écran de lancement CM10 :) J'espére vous avoir aidé :D désolé mais je suis vraiment une quiche... comment on fait pour installer le zip CWM ? il n'y a pas de méthode + simple sinon ? c'est pas faisable avec ROM manager disponible sur play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 quelqu'un veut bien m'aider à installer la CM10 SVP ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Si tu es rooté utilise ROM Manager Sinon tu as un fichier flashable dans mon post sur le root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 merci ! ça a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine_Kgkr Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonsoir, mon problème c'est que mon HTC Wildfire S, ne redémarre pas, avec meme avec reboot;sans reboot... Quelle est la solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Trop peu de précisions. Je suis indulgent vu que c'est ton premier post. Quelles sont les manips que tu as effectuées? As tu déveouillé le bootloader et rooté le téléphone? as tu mis le custom recovery? Flashe une autre rom via le recovery si CM9 ne fonctionne pas chez toi, tu dois avoir un wildfire version 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.