seb.l Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 la synchro faceplouc est possible (désolé, j'aime pas du tout facebook), puisque mon fils l'utilise..... au pire y'a des applis sur le store Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zylba Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Merci, c'est juste que j'aime bien avoir des images pour mes contact et grâce à la syncro Facebook, ça le fait automatiquement après chaque flash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kjmob Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 (edited) L'image du contact s'affiche si se dernier a un profil google+ avec une photo et que tu synchronises avec gmail. Edited August 30, 2012 by kjmob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zylba Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Je ne connais personne sur google+ donc bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kjmob Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Je ne t'incite pas à utiliser quoi que ce soit, ni personne d'ailleurs. Je ne me le permettrai jamais. Je complète uniquement l'explication du fonctionnement de la synchronisation des contacts avec l'affichage de la photo du profil. Ca peut servir à d'autres qui lisent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zylba Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Pas de soucis ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts