Aller au contenu

huawei ascend g300?


mathieu04

Recommended Posts

purée...ils avaient buggé et annulé ma commande chez bouygues, j'ai du appeler 5 fois entre service client et service logistique pour que ça reparte... :o :o et en plus ils ont tenté de me le refaire à 100e au lieu des 59e à la base... :emo_im_lips_are_sealed:

Du coup je l'aurai encore pas cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie c'est bete. Sa craint pour toi. Mais jai rencontrer un probleme. Le tel est tres recent et aucun site ne le reconai par exemple les jeu gameloft passent par [mention d'application hors charte],cependant certain recent(9mm,tintin...) ne veulent pas telecharger le contenu additionnel car chez galeloft ils ne l'ont pas encore dans la base de donnee.pourtant ces jeu devrai passer puisque je fait tourner du nova3,dead space et modern combat 2et3 sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis avec intérêt ce fil.

Je souhaiterais acquérir ce mobile chez bouygues mais pour l'utiliser chez un autre opérateur.

Je suppose qu'il y a une surcouche bouygues dessus ?

La rom nue existe-t-elle ?

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

C'est quand même étrange qu'il n'y ai pas une surcouche bouygues.

Quelqu'un peut confirmer ou pas si il est d'origine simlocké ?

Y a-t-il la reconnaissance vocale ?

Niveau gps, y a-t-il seulement le a-gps ou peut-on utiliser la navigation gps sans connexion data ?

Cordialement.

Modifié par kjmob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les retours.

Au sujet de la reconnaissance vocale, ca donne quoi ? Il y en a ou pas.

J'ai lu qu'il y avait une mémoire interne de 4Go en 2 partitions. Qu'en est-il exactement ? Peut-on redéfinir la taille des partitions ?

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai testé plusieurs semaines ce smartphone pour un site concurrent et je suis plutôt réservé : l'interface est pas mal, mais le travail d'optimisation n'est pas suffisant pour rendre ce smartphone fluide et réactif. c'était de manière général très lent, à la limite de l'énervement, bien moins fluide et réactif que le galaxy mini 2 que j'avais testé quelques semaines auparavant.

pire, le modèle dont je disposais (prêté par le constructeur) plantait fréquemment !

voila donc un petit retour

Modifié par abreithoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...