Aller au contenu

huawei ascend g300?


mathieu04

Recommended Posts

Bonsoir,

abreithoff me refroidit un peu avec ce retour :huh: . Comme le dit tofclaire, tu as peut être eu le matériel prété par le constructeur mais non optimisé. A voir avec vos comparaisons.

Sinon, quelqu'un peut faire un retour sur le sujet de la reconnaissance vocale?

Salutations

Modifié par kjmob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai du dire reconnaissance vocale/commande vocale...

Effectivement cela correspond par exemple à dicter un sms, une rechercher internet, appeler un correspondant du répertoire...

Tu dis : il s'exécute plutôt bien. Pourquoi pas très bien ? Quels sont les points négatifs ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

ça fait une semaine que j'ai acheter le g300.

fonctionne très bien la charge peu tenir 2 jours sur la 3g, menu fluide, ma femme possède le nexus et je dirais que que c'est une copie avoir dans le temps,

pour les accessoires je conseille Ebay film 4€ les 6 et coque pas beaucoup de choix 8€ frais de port inclus. pour les chargeurs a vérifier mais les chargeurs Samsung du S, S2, nexus et Cie fonctionnerais dessus. le câble USB fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de mon achat, sauf pour le clavier. Comme j'ai de petits soucis de vue, il me faut un clavier avec fond blanc.

Le IME Huawei est pas mal, sauf qu'il est en QWERTY (mais pas trop grave) et surtout qu'il ne dispose pas de dico en Français. Il ne reconnait même pas les mots que j'enregistre dans le dico.

Vous avez le même soucis ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CorsicaBia,

Cela veut dire que le clavier virtuel n'est pas AZERTY ?

Je ne sais pas si ca vas t'aider mais j'ai lu ceci:

Il Faut donc aller dans paramètre>langue et clavier et tu coche (si ça l'est pas déja) Clavier Android. Ensuite quand tu vas pour taper un texte tu appuies longtemps sur le champ de texte (où t'écris, comme quand tu veux faire copier/coller/...) et tu fais Mode de saisie et enfin tu sélectionne Clavier Android et la tu pourra insérer les accents en appuyant longtemps sur la lettre à accentuer (ainsi qu'avoir le "ç" par exemple).

et

Pour le clavier Android: Paramètres/Paramètres de la langue et clavier/Clavier Android/Langue de saisie.

Pour le clavier Huawei: Paramètres/Paramètres de la langue et clavier/IME Huawei/Langue de saisie

Pas testé, pas encore le mobile

Modifié par kjmob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon je suis toujours autant satisfait de ce tel :)

par contre depuis quelques jours, j'ai une ptite icone à coté de celles du wifi, niveau de signal, heure... c'est une petite ampoule avec un éclair au milieu... vous savez ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...