tofclaire Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Non aucuns plantages et il carbure pourtant... rom b889 visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, abreithoff me refroidit un peu avec ce retour :huh: . Comme le dit tofclaire, tu as peut être eu le matériel prété par le constructeur mais non optimisé. A voir avec vos comparaisons. Sinon, quelqu'un peut faire un retour sur le sujet de la reconnaissance vocale? Salutations Modifié 3 juillet 2012 par kjmob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 moi non plus aucun plantage, très fluide et rom b889, et dans quelque jour ics (rom b926 sorti hier en chine) et je ne sai pas se que tu entend par reconaissance vocale, mais quand je lui dicte une recherche internet ou un sms ,il s'execute plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, J'aurai du dire reconnaissance vocale/commande vocale... Effectivement cela correspond par exemple à dicter un sms, une rechercher internet, appeler un correspondant du répertoire... Tu dis : il s'exécute plutôt bien. Pourquoi pas très bien ? Quels sont les points négatifs ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 En fait pa de point negatif c que j'ai teste vite fait car je ne trouve pa cette technologie utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) On a plus vite fait de dicter un sms, passer un appel vers un contact ? Enfin c'est mon point de vue. On est peu nombreux à posséder le ascend G300. Bon ben.... je l'achète ? Modifié 4 juillet 2012 par kjmob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui achete ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 oui et peut etre qu'on aura notre section:en attendant on a ce post^^ sinon sur modaco c'est vraiment très actif sur le g300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je vais voir à quoi cela ressemble sur modaco de ce pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 tofclaire tu as testé gta 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) ah non, je testerai ce soir, j'ai pas le tel là ;) parce que? marche pas? Modifié 5 juillet 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 ba sa marche, fluide , bon j'ai mi la resolution a 50 pourcent sinon les menus merdaient mais ya quelque bugs qui sont du au jeux je pense puisque pour les bug (genre d'un coup le joystik par a droite) meme des gens avec des gs2 en parlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour Le G300 me tente pas mal. Il semble qu'il ne soit pas simlocké chez Bouygues ? Par contre, important pour moi, il y a une led de notification pour les appels perdus/sms/mail ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui la led est bien presente.allez sa serai bien un ancien spicadien chee les g300;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 quelqu'un la t'il flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, A quand le sous forum Ascend G300 (U8815) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 a quant un modo passe par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz31 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 slt a tous, ça fait une semaine que j'ai acheter le g300. fonctionne très bien la charge peu tenir 2 jours sur la 3g, menu fluide, ma femme possède le nexus et je dirais que que c'est une copie avoir dans le temps, pour les accessoires je conseille Ebay film 4€ les 6 et coque pas beaucoup de choix 8€ frais de port inclus. pour les chargeurs a vérifier mais les chargeurs Samsung du S, S2, nexus et Cie fonctionnerais dessus. le câble USB fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Très content de mon achat, sauf pour le clavier. Comme j'ai de petits soucis de vue, il me faut un clavier avec fond blanc. Le IME Huawei est pas mal, sauf qu'il est en QWERTY (mais pas trop grave) et surtout qu'il ne dispose pas de dico en Français. Il ne reconnait même pas les mots que j'enregistre dans le dico. Vous avez le même soucis ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 tu peu mettre swiftkey a fond blanc il est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) @CorsicaBia, Cela veut dire que le clavier virtuel n'est pas AZERTY ? Je ne sais pas si ca vas t'aider mais j'ai lu ceci: Il Faut donc aller dans paramètre>langue et clavier et tu coche (si ça l'est pas déja) Clavier Android. Ensuite quand tu vas pour taper un texte tu appuies longtemps sur le champ de texte (où t'écris, comme quand tu veux faire copier/coller/...) et tu fais Mode de saisie et enfin tu sélectionne Clavier Android et la tu pourra insérer les accents en appuyant longtemps sur la lettre à accentuer (ainsi qu'avoir le "ç" par exemple). et Pour le clavier Android: Paramètres/Paramètres de la langue et clavier/Clavier Android/Langue de saisie. Pour le clavier Huawei: Paramètres/Paramètres de la langue et clavier/IME Huawei/Langue de saisie Pas testé, pas encore le mobile Modifié 18 juillet 2012 par kjmob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Non, le clavier IME Huawei est en QUERTY. Bien évidemment le clavier Android lui est en AZERTY, mais celui de Huawei me semble mieux. Donc si il pouvait au moins enregistrer les mots dans le dico, ce serait bien. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) T'a bien régler dans les paramètre du clavier ? Modifié 18 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 A priori oui. Sauf grosse fatigue, mais on peut pas vraiment dire que je débute sous Android :) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 salut, bon je suis toujours autant satisfait de ce tel :) par contre depuis quelques jours, j'ai une ptite icone à coté de celles du wifi, niveau de signal, heure... c'est une petite ampoule avec un éclair au milieu... vous savez ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.