mathieu04 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 c'est l'economie d'energie il se met en root si batterie inferieure a 30%,normalement il te coupe les apn ,la luminosité... tu as du les reactivé .pour l'enlever tu vas dans parametre/eco d'energie et tu decoche,ou il y a un raccourci surle bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ah oui en effet nickel, désolé j'ai pas bien pris la peine de chercher :emo_im_lips_are_sealed: merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 quelqu'un l'a t'il passer sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Pas eu le courage, j'ai pas envie de le planter :) Sinon, il semble que la version ICS de Modaco soit une version de démo, pas l'officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 ba je ne sais pas j'ai vu une video de la b927sur youtube sa al'air de bombarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Certes, mais il y a aussi pas mal de mon qui a des soucis avec sur le site de Modaco. J'hésite aussi...... Si qq a assez de bagage technique et veut se lancer....je suivrais peut-être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'avais envoyé un email à un administrateur du site pour créer un sous-forum ascend G300. Je viens souvent lire ce post sans me rendre compte que ce sous forum était enfin en place pour nous, utilisateurs du Ascend G300. On va enfin pouvoir développer des tutos, astuces etc... A vos claviers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Reçu il y a 3 jours le G300 pour le fiston, très bon téléphone (150 euros en prépayé chez bouygues, effectivement NON SIMLOCKE). Rapide (sans O/C), écran pas mal, la "surcouche" huawei est simple et efficace. Bref, un bon tel à bon prix... m'en suis prix un pour remplacer mon blade du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Pour info, pris en boutique ou commandé sur le net via le site Bouygues ? Cordialement Modifié 21 août 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 En boutique pour moi (celui du fiston), commandé (réception demain) pour le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Curieux de voir si via le site Web Bouygues ils sont aussi nu et désimlocké ou bien si Bouygues a rectifié le tir :) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab-80 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je l'ai depuis près d'une semaine et j'aime beaucoup , pas de bugs même avec des jeux etc. Par contre je trouve le son pas terrible quand on mets un casque . Et j'ai une icone pour la messagerie vocale en haut que j'arrive pas à enlever , et aussi quelqu'un sait comment régler l'intensité du vibreur.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 le son.est de bonne qualiter mai le.volume est bas. quelqu'un est il sous ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 bon pour les G300 commandés sur internet, savroi si ils sont desimlocké, dans mon cas faudra attendre demain car rien aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut salut ! J'ai quelques petites questions ! :D Voilà , voulant changer de téléphone (x10 mini depuis deux ans maintenant , c'est pas que le format "mini" m'énerve maintenant que je connais Android, mais si ^^) , et étant très attiré par celui ci (petit prix , enfin surtout le sigle "Google" :P) , je me demandait. ICS est t'il fluide ? Y'a t'il du développement actif dessus ? (en tout cas pas sur ce forum ; *va voir sur XDA*) Bref , surtout. Je l'ai vu a 199€ sur lesmobiles.com , à 150€ sur le site de Bouygue. D'après des retours sur ce forum , le téléphone chez bouygue n'est pas simlocké ? (je suis chez Orange et je vais passer chez Sosh (Pas vraiment de réseau bouygue chez moi) Si il est pas simlocké , je peut directement le commander sur le site de bouygue donc ? Merci de vos réponses , et bonne nuit ! :) http://www.modaco.com/topic/356747-dev-jb-cm10-411-cyanogenmod-10-for-the-huawei-ascend-g300-rom/page__hl__huawei%20ascend%20g300 Ah ouais ah ouais ... Bon beh c'est bon tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ok donc en magasin -> desimlocké (enfin plutot non simlocké) en ligne -> non simlocké Pour le g300 y'a une ROM ICS CM9 et une Jelly Beam (CM10) en alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Donc je peut l'acheter directement sur internet (sa évite le déplacement , le seul magasin bouygue prêt de chez moi est loin !) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Salut ! Petite question pratique, le tethering fonctionne-t'il sur l'Ascend ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 oui il fonctionne parfaitement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour :) Qu'est ce que le tethering ? Y a-t-il une syncro contact/facebook possible avec ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 tethering : tansformer ton telephone, et sa connection 3g, en hot spot wifi pour connecter d'autres appareils (tablette, laptop...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Et peut-on fermer les applications en cours sans avoir besoin d'un task killer télécharger sur le play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Oui par défaut dans le ascend g300. Dans Paramètres\Applications\Gérer applications Tu peux : forcer l'arrêt, arrêter, désinstaller, effacer les données, déplacer vers la carte SD, vider le cache, effacer les actions par défaut. Et ceci est possible pour les applications (regroupées par onglet) : téléchargées, Toutes, sur la carte, en cours Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Y a-t-il une syncro contact/facebook possible avec ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Dans les contacts je n'ai pas de synchro avec facebook et je n'utilise pas ce 'machin de facebook' non plus (désinstallé). Je ne sais pas si en ayant facebook, une synchro devient possible. Je ne peux pas pour ma part, confirmé ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.