Aller au contenu

huawei ascend g300?


mathieu04

Recommended Posts

J'avais envoyé un email à un administrateur du site pour créer un sous-forum ascend G300.

Je viens souvent lire ce post sans me rendre compte que ce sous forum était enfin en place pour nous, utilisateurs du Ascend G300.

On va enfin pouvoir développer des tutos, astuces etc... A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Reçu il y a 3 jours le G300 pour le fiston, très bon téléphone (150 euros en prépayé chez bouygues, effectivement NON SIMLOCKE).

Rapide (sans O/C), écran pas mal, la "surcouche" huawei est simple et efficace. Bref, un bon tel à bon prix... m'en suis prix un pour remplacer mon blade du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis près d'une semaine et j'aime beaucoup , pas de bugs même avec des jeux etc.

Par contre je trouve le son pas terrible quand on mets un casque .

Et j'ai une icone pour la messagerie vocale en haut que j'arrive pas à enlever , et aussi quelqu'un sait comment régler l'intensité du vibreur.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

J'ai quelques petites questions ! :D

Voilà , voulant changer de téléphone (x10 mini depuis deux ans maintenant , c'est pas que le format "mini" m'énerve maintenant que je connais Android, mais si ^^) , et étant très attiré par celui ci (petit prix , enfin surtout le sigle "Google" :P) , je me demandait.

ICS est t'il fluide ? Y'a t'il du développement actif dessus ? (en tout cas pas sur ce forum ; *va voir sur XDA*)

Bref , surtout. Je l'ai vu a 199€ sur lesmobiles.com , à 150€ sur le site de Bouygue. D'après des retours sur ce forum , le téléphone chez bouygue n'est pas simlocké ? (je suis chez Orange et je vais passer chez Sosh (Pas vraiment de réseau bouygue chez moi)

Si il est pas simlocké , je peut directement le commander sur le site de bouygue donc ?

Merci de vos réponses , et bonne nuit ! :)

http://www.modaco.com/topic/356747-dev-jb-cm10-411-cyanogenmod-10-for-the-huawei-ascend-g300-rom/page__hl__huawei%20ascend%20g300

Ah ouais ah ouais ... Bon beh c'est bon tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui par défaut dans le ascend g300.

Dans Paramètres\Applications\Gérer applications

Tu peux : forcer l'arrêt, arrêter, désinstaller, effacer les données, déplacer vers la carte SD, vider le cache, effacer les actions par défaut.

Et ceci est possible pour les applications (regroupées par onglet) : téléchargées, Toutes, sur la carte, en cours

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les contacts je n'ai pas de synchro avec facebook et je n'utilise pas ce 'machin de facebook' non plus (désinstallé). Je ne sais pas si en ayant facebook, une synchro devient possible. Je ne peux pas pour ma part, confirmé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...