seb.l Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 la synchro faceplouc est possible (désolé, j'aime pas du tout facebook), puisque mon fils l'utilise..... au pire y'a des applis sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Merci, c'est juste que j'aime bien avoir des images pour mes contact et grâce à la syncro Facebook, ça le fait automatiquement après chaque flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) L'image du contact s'affiche si se dernier a un profil google+ avec une photo et que tu synchronises avec gmail. Modifié 30 août 2012 par kjmob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je ne connais personne sur google+ donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je ne t'incite pas à utiliser quoi que ce soit, ni personne d'ailleurs. Je ne me le permettrai jamais. Je complète uniquement l'explication du fonctionnement de la synchronisation des contacts avec l'affichage de la photo du profil. Ca peut servir à d'autres qui lisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pas de soucis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.