chrisnaps Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Salut à tous, J'ai une question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse. J'ai de temps en temps, un icone qui représente un oeil, qui apparait et disparait de suite (environ 1 seconde d'apparition), et ceux, sans aucune logique, c'est de temps à autre. Que signifie cet icone ? Merci pour votre réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 c'est l'option smartstay qui est activée :) tant que tu regardes ton téléphone l'écran est censé ne pas s'éteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HastaLaVista Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Salut! Je crois qu'il s'agit de la fonction veille intelligente qui se trouve, dans le menu paramètre/affichage, c'est censé détecter la présence de ton visage quand tu regardes l'écran et empêcher ce dernier de se mettre en veille, ça marche pas super bien chez moi, assez déçu par cette fonction intéressante pourtant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) En effet, l'icone s'affiche a chaque fois que l'écran " est censé se mettre " en veille, c'est à dire en fonction du nombre de secondeque tu as choisi pour la mise en veille. Exemple : Tu choisis une mise en veille de l'écran automatique au bout de 15s d'inactivité, à cette quinzième seconde, avant de se mettre en veille, l'icone de l'oeil s'affichera pour te dire qu'il controle si tu regarde l'écran, dans ce cas, il laisse l'écran activé pour 15 nouvelles secondes, dans le cas contraire, il se met en veille. EDIT : Cette fonction est bien entendu désactivable dans les paramètres du téléphone. Modifié 18 juin 2012 par diaryscrazyman™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci pour vos réponses, je me coucherai moins bête ce soir !! C'est grand même un gros changement, sortant d'un 3GS ... Je ne regrette absolument pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ah, c'est sûr que de nos jours, l'iPhone n'est plus le leader mondial, comme Microsoft d'ailleurs... Il existe maintenant tant de choix possibles que les constructeurs sont en compétition pour être les meilleurs, résultat, on a de super smartphones qui valent enfin le coup ! Et le S3 est pour le moment certainement le meilleur smartphone. ( De toute manière, il me semble que la série Galaxy S est la meilleure du monde d'après certaines critiques. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Perso pour moi cette option ne marche absolument pas, je ne sais pas si le fait de porter des lunettes y est pour quelque choses mais bon décevant pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Moi celz fonctionne relativement bien mais avec une bonne luminosité. Cela change de la pub TV où le gars est dans le noir lol Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Pas besoin d'etre grand devin pour savoir que dans le noir c'est impossible... xD Qui a déjà réussi a prendre une photo dans le noir ? ( Sans flash bien entendu. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Perso pour moi cette option ne marche absolument pas, je ne sais pas si le fait de porter des lunettes y est pour quelque choses mais bon décevant pour le moment. Pour régler ton problème je crois qu'il faut que tu prenne plusieurs photo de toi de différent point de vue(puis tu identifie sur les photo que c'est toi) comme sa il aura une base de donné de ton visage et sa fonctionnera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Non mais la il ne s'agit pas de reconnaissance faciale, mais du détection du regard, qu'importe qui regarde le téléphone. Des lunettes peuvent effectivement rendre l'opération plus délicate, ce n'est pas magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour régler ton problème je crois qu'il faut que tu prenne plusieurs photo de toi de différent point de vue(puis tu identifie sur les photo que c'est toi) comme sa il aura une base de donné de ton visage et sa fonctionnera mieux. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Merci pour le conseil je vais essayer cela et vous tiendrez au courant bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ketj a raison, prendre des photos ne servira a rien, il ne crée pas de base de donnée, il détecte les yeux, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Cette fonctionnalité fonctionne bien chez moi même le soir avec pour seule luminosité celle du tel et de la TV. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Il y a un paramètre dans le menu sécurité ! ( Amélioration de la reconaissance facile quelque chose comme ca... Et plus tu fera de test dans des conditions différentes, plus il te reconnaitra au dévérouillage. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui mais rien à voir avec le Smartstay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ah oui autant pour moi j'étais parti dans l'idée qu'on parlait du verouillage faciale. Pour le smartstay, il me semble qu'il ne faut pas etre trop près du téléphone parce que sinon il ne capte pas toute la tête. ( Je ne sais pas s'il capte juste les yeux ou la tête entière. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent B Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ça marche très bien dans des conditions de luminosité normale. Par contre en exterieur en plein soleil ou dans le noir ca ne marche pas. Normal dans ces conditions extrêmes le capteur ne peut pas détecter le regard. Salut! Je crois qu'il s'agit de la fonction veille intelligente qui se trouve, dans le menu paramètre/affichage, c'est censé détecter la présence de ton visage quand tu regardes l'écran et empêcher ce dernier de se mettre en veille, ça marche pas super bien chez moi, assez déçu par cette fonction intéressante pourtant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.