Aller au contenu

Icone "oeil" qui apparait / disparait dans la barre du haut


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai une question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse.

J'ai de temps en temps, un icone qui représente un oeil, qui apparait et disparait de suite (environ 1 seconde d'apparition), et ceux, sans aucune logique, c'est de temps à autre.

Que signifie cet icone ?

Merci pour votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je crois qu'il s'agit de la fonction veille intelligente qui se trouve, dans le menu paramètre/affichage, c'est censé détecter la présence de ton visage quand tu regardes l'écran et empêcher ce dernier de se mettre en veille, ça marche pas super bien chez moi, assez déçu par cette fonction intéressante pourtant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'icone s'affiche a chaque fois que l'écran " est censé se mettre " en veille, c'est à dire en fonction du nombre de secondeque tu as choisi pour la mise en veille. Exemple : Tu choisis une mise en veille de l'écran automatique au bout de 15s d'inactivité, à cette quinzième seconde, avant de se mettre en veille, l'icone de l'oeil s'affichera pour te dire qu'il controle si tu regarde l'écran, dans ce cas, il laisse l'écran activé pour 15 nouvelles secondes, dans le cas contraire, il se met en veille.

EDIT : Cette fonction est bien entendu désactivable dans les paramètres du téléphone.

Modifié par diaryscrazyman™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est sûr que de nos jours, l'iPhone n'est plus le leader mondial, comme Microsoft d'ailleurs... Il existe maintenant tant de choix possibles que les constructeurs sont en compétition pour être les meilleurs, résultat, on a de super smartphones qui valent enfin le coup ! Et le S3 est pour le moment certainement le meilleur smartphone. ( De toute manière, il me semble que la série Galaxy S est la meilleure du monde d'après certaines critiques. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi cette option ne marche absolument pas, je ne sais pas si le fait de porter des lunettes y est pour quelque choses mais bon décevant pour le moment.

Pour régler ton problème je crois qu'il faut que tu prenne plusieurs photo de toi de différent point de vue(puis tu identifie sur les photo que c'est toi) comme sa il aura une base de donné de ton visage et sa fonctionnera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler ton problème je crois qu'il faut que tu prenne plusieurs photo de toi de différent point de vue(puis tu identifie sur les photo que c'est toi) comme sa il aura une base de donné de ton visage et sa fonctionnera mieux.

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Merci pour le conseil je vais essayer cela et vous tiendrez au courant bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui autant pour moi j'étais parti dans l'idée qu'on parlait du verouillage faciale. Pour le smartstay, il me semble qu'il ne faut pas etre trop près du téléphone parce que sinon il ne capte pas toute la tête. ( Je ne sais pas s'il capte juste les yeux ou la tête entière. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche très bien dans des conditions de luminosité normale. Par contre en exterieur en plein soleil ou dans le noir ca ne marche pas. Normal dans ces conditions extrêmes le capteur ne peut pas détecter le regard.

Salut!

Je crois qu'il s'agit de la fonction veille intelligente qui se trouve, dans le menu paramètre/affichage, c'est censé détecter la présence de ton visage quand tu regardes l'écran et empêcher ce dernier de se mettre en veille, ça marche pas super bien chez moi, assez déçu par cette fonction intéressante pourtant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...