arnof Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Un pote habite au Japon et rentre sous peu et je me demande s'il est envisageable d'acheter un galaxy nexus là-bas ? Peut-on les trouver nus ? Sont-ils les mêmes que ceux vendus en France et fonctionnent-ils sur notre réseau ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu risque d'avoir un modèle particulier, mais compatible avec les rom du i9250. Si c'est moins cher pourquoi pas. A condition que tu bidouille un peu au niveau de la radio pour en mettre une compatible avec les réseaux français. Fais gaffe à ce que se soit bien un modèle gsm pas lte, sinon t'est dans la m****. Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Ouaip... risqué quoi... je vais peut-être m'abstenir et me rabattre sur l'occasion alors ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bha sa dépend du prix. Mais en Allemagne tu l'a pour 350€ donc à moins de l'avoir pour 150-200€ je te conseille l'Allemagne. En plus tard une garantie, si t'as un problème retour en Allemagne c'est plus faisable que retour japon. Par contre si t'as un ami canadien qui rentre demande lui, il le paye 350$ca, très intéressant. Mais impossible de le commander si t'y va pas en personne ou que t'envoie pas un amis. Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Les occasions sont pas très interresantes pour l'instant c'est environ 300€ alors que c'est 350 en Allemagne neuf. Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Oui Japon, risqué et d'occasion, ça l'est tout autant... Mieux vaut acheter neuf au meilleur prix sur amazon ou autre et sinon t'achete pas. Tu feras des économies (dans le cas ou tu te ferais avoir...)! Lol Bref! Je ne veux pas être pessismiste mais des fois, a vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre, et... la cremiere, finalement, ça te coute plus cher donc bon... mieux vaut ne pas être trop gourmand. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 moi j'veux bien la crémière .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je le doutais que quelqu'un relevrait... forcément... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 je ne pouvais pas passer à côté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 moi j'veux bien la crémière .. T'es sur ? http://www.georgesantonin.com/FichiersHTML/MetiersGA.html#LA CREMIERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 pas faux ! je ferai du cas par cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Et oui ça vaut mieux de trier quand même... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ouais mais bon dans tous les cas prem's et je vous laisse les restes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 merci pour ces retours en tous cas ! Je vous filerai l'adresse de la crémière ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour la radio, je ne suis pas d'accord. Mon Nexus fonctionne avec une radio d'origine asiatique et il foncionne très bien. Et puis une radio ça se change, c'est pas difficile. Le seul truc à vérifier est que c'est bien une version GSM, et pas une version LTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ça marche arnof! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'arrive un peu tard mais ça peut aider : acheter au Japon et ta garantie ne sera valable que là bas, si tu achètes en Allemagne, comme dans un autre pays de l'union européenne, la garantie est valable dans l'union européenne entière ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.