neXt Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Hello, j'ai eu cette maj proposée automatiquement sur le market, elle consiste en quoi? Merci. Modifié 18 juin 2012 par neXt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonsoir, Visiblement une appli de gestion pour un dongle WIFI Direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Quel mise a jour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Elle m'a été proposé automatiquement via le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Perso, je ne l'a fait pas car je la sens suspecte... Ne serait-ce pas un petit malin qui passe par une faille sur le GS3 pour installer quelque chose ?! Raison de plus d'ailleurs pour décocher les mises à jour automatique. Ce qui est bizarre, c'est que Samsung a pour habitude de faire passer ses mises à jour par Samsung App et non Google Play. L'adresse email du développeur est " samsung.ota.upgrade@gmail.com" Bizarre tout de même que Samsung utilise Gmail mdr. Bref, tant que Samsung ne confirme rien, je déconseille vivement son installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 hello :) L'appli semble avoir été retirée. La mise à jour ne m'est plus proposée et la recherche ne donne pas de résultats. Et chez vous ? Elle apparait dans google play du tel ? Car ici elle y est toujours https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.fwupgrade&reviewId=03972411968888056547 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je n'avais pas fait la maj hier et aujourd'hui elle a effectivement disparue de ma liste d'appli à mettre à jour.... Ca sent le truc foireux cette appli :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-alex Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Moi je l'ai faite, car je pensais que les MAJ officielles passait par là, mais après coup j'ai restauré mon S3, est-ce que ça l'a enlevé ou bien elle est toujours implantée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 moi je les faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Moi je lai installé sans me douter, je viens juste de la desinstaller. Vous pensez que cest grave? Il y a pas trop de truc bizarre pour linstant chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Elle a été retiré du market mtn de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui mais moi j'ai pas fait de restauration :S je suis allé dans "mes applications" et je l'ai désinstallé. Mais elle a trainée 1 journée sur mon tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour le moment on ne sait pas si il y a lieu de s'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 moi j'ai fait la mise a jour mais je ne la trouve plus pour la désinstallée, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 À priori il faut désinstaller "FWUpdate" ou "FWUpgrade" je ne sais plus. Tu le trouveras dans la liste des applications téléchargées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour ceux qu'il l on installer est ce que le copier coller fonctionne toujours chez vous !!?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 oui sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour ceux qu'il l on installer est ce que le copier coller fonctionne toujours chez vous !!?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu parles de quel copier coller stp ?! Car le copier coller simple dans un explorateur fonctionnait déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir, La mise à jour vient de réapparaitre chez moi (Playstore). Vous en êtes où ? Vous l'avez faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 salut, moi je l'est faites, mais allshare ne veut plus fonctionner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ok, ca donne envie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Comment l'enlever? Elle réapparait a chaque fois, ceux qui sont passé en 4.1.2, est-ce que le problème est résolut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1115fr Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour a tous et bonne fête. J'ai fait la mise a jour, et l'application a mis a jour mon Allshare cast et il fonctionne très bien. Je n'ai eu aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.