Aller au contenu

Batterie Galaxy Nexus


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Ma question va peut être vous sembler étrange, mais j'aimerais savoir si, en terme de dimension, la batterie du Galaxy S3 était identique à celle du GN? J'entends par là, est ce qu'on peut mettre une batterie du S3 dans le Nexus?

J'ai récemment acheté une batterie de marque Andida, de 2100 mAh, mais bizarrement elle tient moins bien que celle d'origine à 1750mAh... Donc je pense me tourner vers une batterie Samsung. Je sais qu'il existe une batterie spéciale à 2000 mAh pour le Nexus, mais elle est plus épaisse, et si je peux avoir celle du S3 à 2100 mAh, autant essayer. Donc si quelqu'un possède les 2 téléphones, je suis curieux de savoir!

Merci d'avance pour votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerais également que les batteries soient compatibles. C'est pas le genre des constructeurs.

Par contre je trouve pas particulièrement bizarre que ta batterie chinoise tienne moins longtemps que l'origine. C'est tellement compliqué de verifier la capacité d'une batterie que les gens ne se genent pas pour annoncer des chiffres plus impressionnant les uns que les autres dans les mêmes tailles et pour pas cher...

Sinon la 2000 mah est plus épaisse, mais pas de beaucoup, et on s'habitue très vite a la nouvelle forme du nexus, au point qu'aujourdhui je ne le voudrais pas différemment. Donc si c'est pour gagner 100mah. ;)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai reçu ce week end une batterie samsung de 2000mAh avec la coque adaptée à cette batterie (elle doit faire 1.5 à 2mm de plus que la 1750mAh).

Donc le nexus s’épaissi un peu, mais j'ai gagné environ 25% d'autonomie, elle n'a qu'une seule charge (chargé à 100% samedi midi, là il reste encore 42% de batterie).

Cout 29€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée le mardi après midi sur Expansys, reçue le jeudi en début d'après midi.

Le volume que prend le téléphone avec la nouvelle batterie est raisonnable, je m'attendais à pire donc ça va. Par contre c'est le poids qui en prend un coup..

Mais bon, c'est le prix à payer. Pour l'autonomie, je n'ai pas encore testé. A voir d'ici demain ;)

Modifié par Redz10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Samsung officielle et je l'utilise même pas vu le peu de temps que je gagne, mise à part rendre le téléphone plus lourd c'est tout ce que ça fait. Pour ma part à avoir su je prenais la Mugen.

Depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai du mal à avoir confiance dans les capacités annoncés par ce genre de boite....

Au moins avec l'origine on peut se dire que l'augmentation de taille doit au moins augmenter la capacité de la batterie....

Pareil, comment peut-on proposer une batterie d'une capacité supérieure de 13% tout en gardant le même encombrement/poids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba après 2 jours d'utilisation, les résultats ne sont pas terribles... On sent une amélioration, mais ce n'est pas transcendant. Je vais réfléchir pour voir si je vais m'en servir ou alors revenir à la batterie d'origine, parce que je ne sais pas si la prise de poids et de volume du téléphone valent le coup pour si peu de gain d'autonomie. Sur une journée d'utilisation et 3h d'écran allumé, on gagne 20-30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est ce qu'on a toujours dit....

Avec 250mah de plus faut pas espérer des miracles... 30minutes sur 3h ça fait 1/6.... pas loin de 250/1750 ;)

Le poids on s'y fait vraiment... c'est choquant au début, mais au bout de quelques jours on n'y pense plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personne "ici" n'a acheté la Mugen ? Avoir son avis ?

Comment est fait le cache-batterie de la Sam' 2000 ? Il est bombé ?

Car, si tu change dans la journée avec la batterie normale: le cache de la 2000 est trop grand ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...