bibo1308 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum et ferais ma présentation très prochainement, c'est promis. J'ai depuis 1 ans et demi un Samsung Galaxy S I9000 qui fonctionne généralement à merveille. Lorsque des petits soucis arrivent, les réponses sont sur votre forum, et je vous en remercie ! Aujourd'hui, je viens de faire la mise à jour Gingerbread 2.3.6 BUJVI et souhaiterais essayer la ROM CyanogenMod 9 d'ICS (et très certainement la garder) sur mon téléphone. J'ai trouvé des tutos expliquants comment passer à CyanogenMod 9 depuis Gingerbread 2.3.6 XXJVU mais rien concernant le flash depuis Gingerbread BUJVI. Je précise que mon téléphone est désimlocker par l'opérateur (SFR) et qu'il n'est pas rooté. Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider et m'expliquer la marche à suivre pour que je puisse profiter d'ICS. Thibault PS: Une dernière question.. savez vous quand la version finale de CyanogenMod sera disponible ? Encore une fois, Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Salut à toi, Regardes par là si tu ne souhaites pas utiliser odin: http://forums.cnetfrance.fr/topic/193517-comment-rooter-android--methode-universelle-de-root/ Sinon flash jvu et root. Ps: demandes le transfert de ton sujet, il est dans la mauvaise section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Excellent l'article :D Je le garde sous le coude. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 T'as raison, encore un qui a bien fait de se tromper, je pense même qu'il pourrait être ajouté dans la section TUTORIEL! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Transféré sous section "Aides" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibo1308 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci à tous ! @Hichem Ellouze : passer par odin ne change rien pour moi, je ne trouve pas de sujet complet concernant un flash vers JVU. Sais-tu ou je peux en trouver ? Merci de vos réponses, et désolé de m'^tre trompé de section :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Voila :) Odin et pit 512: http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_S/ODIN3_v1.3_&_Tools Pour rooter: http://download.chainfire.eu/132/CF-Root/SGS/CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.zip Bon flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.