Aller au contenu

Passer sous ICS CyanogenMod 9 Nightly depuis Gingerbread 2.3.6 BUJVI

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le forum et ferais ma présentation très prochainement, c'est promis.

J'ai depuis 1 ans et demi un Samsung Galaxy S I9000 qui fonctionne généralement à merveille. Lorsque des petits soucis arrivent, les réponses sont sur votre forum, et je vous en remercie !

Aujourd'hui, je viens de faire la mise à jour Gingerbread 2.3.6 BUJVI et souhaiterais essayer la ROM CyanogenMod 9 d'ICS (et très certainement la garder) sur mon téléphone. J'ai trouvé des tutos expliquants comment passer à CyanogenMod 9 depuis Gingerbread 2.3.6 XXJVU mais rien concernant le flash depuis Gingerbread BUJVI.

Je précise que mon téléphone est désimlocker par l'opérateur (SFR) et qu'il n'est pas rooté.

Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider et m'expliquer la marche à suivre pour que je puisse profiter d'ICS.

Thibault

PS: Une dernière question.. savez vous quand la version finale de CyanogenMod sera disponible ?

Encore une fois, Merci à vous !

Merci à tous !

@Hichem Ellouze : passer par odin ne change rien pour moi, je ne trouve pas de sujet complet concernant un flash vers JVU. Sais-tu ou je peux en trouver ?

Merci de vos réponses, et désolé de m'^tre trompé de section :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...