Shinee Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible d'installer une application sur la carte SD par défaut ? Je n'arrive pas à trouver le paramètre pour le faire par défaut (venant d'un android 1.7 je n'avais pas l'option avant). Merci de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut ! Impossible par défaut, c'est le développeur qui choisit. A moins d'être rooté peut-être, mais je ne sais pas comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinee Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci de ta réponse. Il faut donc le faire manuellement pour chaque application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui il faut le faire manuellement, je ne comprend pas comment vous faites pour arriver si vite à 2go d'applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Android 1.7 n'existe pas... Et oui il faut le faire manuellement mais il existe des applications app2sd pour simplifier la tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui il faut le faire manuellement, je ne comprend pas comment vous faites pour arriver si vite à 2go d'applications ben moi non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.