PewPew Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut à tous ! Y a quelques semaines j'ai participé au concours de LDLC. Hier, je m'en suis souvenu, et je suis allé vérifié, et je fais parti des 3 finalistes ! Le prix est un smartphone au choix, et il évident que je chéris l'idée de posséder cette merveille qu'est le S3, ( et aussi pour changer mon X8 qui commence à mourir lentement mais surement :mad: ). Le concours se déroule sur facebook, ça prends 30s et c'est pas obligé d'autoriser les demandes. https://www.facebook.com/pages/LDLC/121548574526465?sk=app_149111418484063 Si vous pouviez voter pour moi ça serait vachement sympa :) Ps : Je suis le candidat 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Voilà ! PS: poste aussi sur xda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewPew Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci ! :) Ah oui, je le fais de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Voté pour toi, l'ami ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewPew Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci :) ! Avec un peu de chance et d'effort, je ferais peut-être bientôt partie de ce forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lujongia Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Voté :) Bonne chance à toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewPew Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewPew Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci ! J'ai gagné, bisous bisous à tout le monde ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Content pour toi, pour une fois que mon compte FB sert à quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Moi j'ai acheté le mien et je l'ai recu hier ! :D ( Heureux d'enfin pouvoir mettre Samsung Galaxy S3 dans modèle du téléphone. (a) ) Sinon, bienvenue dans ce forum comme j'ai cru comprendre que tu l'as gagné ! ( et je pense que tu ne le regrettera pas, c'est LE meilleur téléphone d'aujourd'hui ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 :P Félicitation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.