alex971 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) cela me le fais sur Xperia S également...depuis cette semaine je crois :emo_im_undecided: Modifié 19 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 ah ah...mais bon, on ne va pas se lamenter là dessus....on a notre rootage et nos mises à jours donc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 sur xda il y a le kernel pour le .587 et PC COMP ne propose plus de MAJ après le flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il y aurai possibilité que tu nous donnes le lien?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) oui voici le kernel de la 4.1.B.0.587 ARC S: http://i.minus.com/1...kernel_only.ftf ARC: http://i.minus.com/1...kernel_only.ftf Modifié 27 août 2012 par fanatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Merci Fanatik.Je viens de flasher le kernel et impeccable pc companion m indique que mon Arc s est à jour..cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Lorsque l'on flash les kernels, faut il coché "No final verification" dans flashtool ? (J'ai le BL verrouillé) Modifié 13 septembre 2012 par lemaouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut, Oui tu peux mais ce n'est pas obligatoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Une nouvelle méthode de ROOT ICS est disponible ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 pOuVez Vous la tester sur vos ARC S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Reste plus qu a faire un tuto ;-) Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ben c'est simple : 1°) téléchargez ce fichier : Root_with_Restore_by_Bin4ry.7z 2°) dézippez-le, exécuter le fichier runme.bat et suivez les instructions. Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) cette nouvelle methode fonctionne t-elle sur l'arc S ? des gens ont testé ? apparemment non compatible arc/arc S... dommage Modifié 17 septembre 2012 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxs Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci beaucoup, grâce au tuto de la première page j'ai réussit à rooté mon Arc S version 4.0.4... Encore merci à tous ! .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31745363&postcount=325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème en ce qui concerne le ROOT de mon Xperia arc S. en effet, je suis le tuto et premièrement, mon port ne reboot pas quand je flash le kernel. Deuxiemment, quand j'utilise RunMe.bat, mon PC m'affiche" 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executabble ou un fichier commande. " Je n'arrive donc pas à rooter mon tel. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 bonsoir, c'est normale que ton ARC S ne reboot pas :) par contre as tu bien décompressé tout les fichier au même endroit...c'est à dire dans le même dossier??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 C'est à dire? Flashtool, runme.bat et les autres doivent etre dans le même fichier? c'est bon j'ai réussi à rooter mon tel. je voulaisjuste savoir une dernière chose, qu'est-ce que le RECOVERY? De plus, je n'ai pas réussi à désinstaller les applications d'origine, mais seulement à lez désactiver, normal? Merci de votre aide :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pour désinstaller les applis d'origine, il faut passer par une appli tiers comme Titatnium backup. Le recovery permet de créer une sauvegarde de ton tel à un instant T, très important quand tu te lances dans des manipulations comme la désinstallation d'applis système par exemple. Sinon le recovery te permet aussi d'installer des mod pour personnaliser ton interface ou ajouter des fonctionnalités. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour, je viens de rooter mon arc s, mais j'ai l'impression d'avoir perdu en autonomie. existe t il des applications qui me permettrai de l'augmenter. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 avec celle ci tu pourrais mieux gérer la consommation: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.latedroid.juicedefender&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5sYXRlZHJvaWQuanVpY2VkZWZlbmRlciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je fonctionne déjà avec juice defender, mais quand je dit que j'ai perdu en autonomie cest que mon tel ne tient plus que3h avant de me dire qu'il me reste que15%. y aurait il une raison. est-ce que so je met une autre rom je pourrais résoudre ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) essaye un wipe stat batterie dans le cwm Modifié 23 septembre 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Excuse moi mais je ne comprend pas tout ce que tu dis. Qu'est-ce qu'un wipe stat batterie? comment je fais ça? moi je n'ai que CWM auto-installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) donc tu installes le cwm avec cwm auto installer, ensuite tu fais ca: 1. Utilisez votre téléphone jusqu’à ce que le téléphone s’éteigne tout seul(batterie vide) 2. Redémarrez le téléphone une fois de plus pour que la batterie soit vraiment 0% (il sera alors immédiatement éteint) 3. Maintenant, on le laisse éteint ( ! ), branchez le chargeur et la laisser en charge jusqu’à 100% 4. Lorsque la batterie est pleine, j’attends encore une demi-heure de charge supplémentaire, ensuite, allumez le téléphone, débranchez et vérifier si le pourcentage est bien à 100% 5. Si la batterie baisse à 98 ou 99% immédiatement, branchez le chargeur une fois de plus (téléphone allumé) et laissez le charger complètement 6. Une fois la charge à 100% finie, garder le chargeur branché & Reboot en mode recovery (appli CWM) 7. en mode derecovery aller à: advanced settings -> wipe batterie stats -> Oui-Wipe batterie Stats 8. Lorsque vous avez terminé: Go back/ reboot now – (redémarrer le système maintenant) 9. Lorsque le système a redémarré, débranchez le chargeur pour naviguer ds le cwm tu le fais avec les touche volume pour monter descendre, et home pour valider Modifié 23 septembre 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.