Aller au contenu

[TUTO] ROOT ARC S en version ICS


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai un problème en ce qui concerne le ROOT de mon Xperia arc S. en effet, je suis le tuto et premièrement, mon port ne reboot pas quand je flash le kernel. Deuxiemment, quand j'utilise RunMe.bat, mon PC m'affiche" 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executabble ou un fichier commande. "

Je n'arrive donc pas à rooter mon tel.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? Flashtool, runme.bat et les autres doivent etre dans le même fichier?

c'est bon j'ai réussi à rooter mon tel. je voulaisjuste savoir une dernière chose, qu'est-ce que le RECOVERY?

De plus, je n'ai pas réussi à désinstaller les applications d'origine, mais seulement à lez désactiver, normal?

Merci de votre aide :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désinstaller les applis d'origine, il faut passer par une appli tiers comme Titatnium backup. Le recovery permet de créer une sauvegarde de ton tel à un instant T, très important quand tu te lances dans des manipulations comme la désinstallation d'applis système par exemple. Sinon le recovery te permet aussi d'installer des mod pour personnaliser ton interface ou ajouter des fonctionnalités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fonctionne déjà avec juice defender, mais quand je dit que j'ai perdu en autonomie cest que mon tel ne tient plus que3h avant de me dire qu'il me reste que15%.

y aurait il une raison. est-ce que so je met une autre rom je pourrais résoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu installes le cwm avec cwm auto installer, ensuite tu fais ca:

1. Utilisez votre téléphone jusqu’à ce que le téléphone s’éteigne tout seul(batterie vide)

2. Redémarrez le téléphone une fois de plus pour que la batterie soit vraiment 0% (il sera alors immédiatement éteint)

3. Maintenant, on le laisse éteint ( ! ), branchez le chargeur et la laisser en charge jusqu’à 100%

4. Lorsque la batterie est pleine, j’attends encore une demi-heure de charge supplémentaire, ensuite, allumez le téléphone, débranchez et vérifier si le pourcentage est bien à 100%

5. Si la batterie baisse à 98 ou 99% immédiatement, branchez le chargeur une fois de plus (téléphone allumé) et laissez le charger complètement

6. Une fois la charge à 100% finie, garder le chargeur branché & Reboot en mode recovery (appli CWM)

7. en mode derecovery aller à: advanced settings -> wipe batterie stats -> Oui-Wipe batterie Stats

8. Lorsque vous avez terminé: Go back/ reboot now – (redémarrer le système maintenant)

9. Lorsque le système a redémarré, débranchez le chargeur

pour naviguer ds le cwm tu le fais avec les touche volume pour monter descendre, et home pour valider

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...