alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Moi j'ai plus qu'a tout recommencer a cause de jelly sandwich qui a tout fait planté! en ce qui concerne le tuto le probleme viens du .bat! Ok Aurais tu un lien pour le .bat qui a fonctionné pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Voila --> http://www.androidpit.fr/fr/android/forum/thread/459515/TUTO-Rooter-son-Xperia-arc-arc-S-sous-Android-4-0-3-Ice-Cream-Sandwich Modifié 12 octobre 2012 par la_panthere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 voila flash en 4.0.3 root avec runme.bat et enfin flash en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 À part les deux première action c'est bon! Alors lorsque tu installe et lance simplm busybox as tu le bouton en bas "INSTALLER" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 install uninstall restore aucun n'est actif puis une page blanche avec une croix rouge en haut a droite de cette même page apparaît je peut juste fermer busybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ouvre superSU et regarde dans HISTORIQUE...as tu quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 message d'erreur de SuperSu les privilèges super utilisateur ont été refusés a SuperSu impossible d'utilisé SuperSu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Dans les paramètre de superSU Met Action par défaut: accorder Et réessaye! Si cela ne fonctionne pas il faudra que tu reflash la ROM STOCK pour rooter... Normalement la ROM MIUI devrait être pré-rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 j'ai fait un reflash avec la version 2.10.12 MIUI et c'est bon merci alex971 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will971 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 comment je fais pour connaitre ma version de firmware? et ICS, c'est la même chose? je voulais me laisser dans le root mais je bloque déja à la première étape :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 => FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Euh en fait je m'étais tromper j'étais sur le sujet du root du xperia arc et non arc s, comment je décompresse le fichier ? Bon et bien j'ai tout fait mais ça n'a pas fonctionner, seul chose que j'ai peut être loupé: j'ai pas décompréssé le fichier zip mais juste déplacer le dossier sur le bureau, j'avais pas les mêmes choses que celles écrites dans le tuto mais mon portable s'est bien éteint rallumer pendant 3 min et ça c'est bien terminer par : appuyer sur une touche pour terminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Il faut absolument utiliser les fichier de mon TUTO et décompresser obligatoirement le roottoolkit D'ABORD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bon j'ai enfin réussi, merci bien en tout cas ^^ Que puis-je faire maintenant que je suis root ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 LOL tu as rooté sans savoir à quoi cela vas te servir? ben installer des thème...des ROM custom...supprimer des application inutile...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui ça je savais mais je voulais savoir s'il était possible par exemple d'empêcher certaines applications de se lancer toutes seules ou d'avoir accès à certaines choses sur ,mon arc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tu peux le faire d'origine sans root: PARAMÈTRES-->APPLICATIONS-->GÉRER LES APPLICATIONS--> tu selectionne une application et tu clique sur "désactiver" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui mais parfois je les utilise et j'ai pas envie de les désactiver/réactiver à chaque fois, et sinon comment je peux déplacer des applis "indéplacales" à la base sur la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 En utilisant app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai suivi le tuto pour rooter le ARC S... Aucun souci, très bon tuto ! Pour app2sd, comment faut-il faire ? Est-ce qu'il y a une manip à réaliser ou juste une appli à installer ? En fait c'est surtout pour ça que je l'ai rooté, la mémoire interne étant vite saturée avec les applis. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 C'est cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hMHNvZnQuZ3Bob25lLmFwcDJzZCJd Mais honnêtement je n'ai jamais utilisé ce types d'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 A priori on ne peut pas le faire avec App 2 SD (du moins : je n'y arrive pas :wacko: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 c'est le même tuto pour le Xperia Active sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut, Même procédure je pense...mais surtout pas même fichier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ah ok rien trouvé sur le forum pour le active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.