Game-over10 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à tous, j'essaye de rooté un arc s sauf que le probleme lorsque je clique sur kernel to flash, impossible de trouver le kernel que j'ai mis dans le dossier firmware, il n'apparait pas avec flashtool. quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir, C'est parce que tu essaye de le flasher en mode FASTBOOT... Alors qu'il faut le flasher comme une ROM OFFICIELLE...c'est à dire en mode FLASHTOOL ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 hello a tous j'ai un xperia arc s sous miui et j'aimerais passer sous cyanogen quel rom prendre et quel tuto je doit suivre merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Root Salut a tous, mon Xperia ne voulant plus se rallumer, je l'ai envoyé au SAV. Il avait le bootloader déverouillé mais ils me l'on quand même réparé et rendu ;-) j'ai voulu le rooter hièr, ça a fonctionné. J'ai ensuite voulu mettre la rom jelly sandwich comme j'avais avant de le renvoyé (le bootloader peut ne pas etre déverouillé). Ca a planté et j'ai donc réinjécté la rom ICS pour recommencer. Et la, plus moyen de rooter le tel. Y aurait-il des solutions? Modifié 26 février 2013 par Akeuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) bon j'ai réussi à rooter mon tel, reste plus qu'a installer le CWM. toujours la galère... J'ai essayé avec l'application donnée dans le tuto, Xparts mais ca ne fonctionne pas j'ai l'impression Modifié 26 février 2013 par Akeuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Salut, Il faut utiliser la version en .apk qui est juste au dessus ;) Car Xpart n'est pas compatible :( Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeGam Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 j'ai essayé tt les méthodes pour rooter mon Xperia ARC S, mais ça marche pas NB: ICS 4.0.4, bootloader unloked. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, Si tu ne donne pas de précision sur ce que tu as fais Et les éventuels erreurs...on ne pourra pas t'aider ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 la nouvelle methode marche nickel pour ma part c un plaisir plus besoin de downgrade, upgrade a tout va. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino_da Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ce procédé marche nickel. j'ai enfin pu rooter on arc S. J'avais encore des craintes avec l'ancien procédé qui necessité un downgrade en 4.0.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Super tuto, marche impec sur mon Arc S, sous ICS 4.0.4, et le bootloader locked. Merci => ! Modifié 7 juin 2013 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, J'ai voulu m'essayer ou root aujourd'hui vu la simplicité des manip mais je n'y arrive pas. j'ai suivi le tuto à la lettre donc eroot détecte bien mon arc S ensuite il valide 3 étapes sur 4 et à la 4e il me parle chinois (c'est le cas de le dire ^^) il me met 3 rectangle (encadrer en rouge) à compléter je pense mais tout est en chinois donc je ne comprend pas grand chose. Avec Google traduction j'ai juste compris que dans le 1er rectangle c'est pour indiquer le modèle et le 3e pour mettre un commentaire. Si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Root pour la version 4.1.B.0.587 :1°) faire la mise à jour via PCC ou SEUS2°) flasher le kernel stock 4.0.3 rootable.3°) rooter le tel via le l'outil de doomlord V1 2011 xperia rooting toolkit4°) flasher le kernel Lt18i_4.1.b.0.587_(1254-8596).rar.voilà ;) Avez vous une methode plus simple pour rooter en version .587 EDIT: Ou une explication claire? merci d'avance Modifié 17 juillet 2013 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Re, Je ne comprends pas ta question... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ben j'ai essayer de rooter le arc S avec le premier tuto mais sa na pas marcher je pense c'est parce que je suis en .587 donc je cherche comment le rooter quand on est en version .587 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Et tu as essayé l'ancienne méthode en bas également? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloutout Chivano Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 bonjour je cherche firmware Pour xperia arc S LT18i: 4.0.2.A.0.42 (2.3.4) et je veux Reflasher un Kernel officiel j'ai trouver les ici sur le site mais les lien ne marche plus merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut' J'ai besoin de rooter un Xperia arc s en version '4.1....587' Existe-t-il une méthode simple pour le faire svp ? Merci Salut' J'ai besoin de rooter un Xperia arc s en version '4.1....587' Existe-t-il une méthode simple pour le faire svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.