alex971 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) pourtant je n'ai jamais eu cela sous gingerbread...mais avec ICS c'est souvent :mad: merci! Modifié 14 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pour ma part, je n'ai jamais eu le problème, que ce soit sous GB ou maintenant ICS... Tu utilises le clavier par défaut ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 oui le clavier par défaut ^_^ je vais poster dans "bug et dysfonctionnement" merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 oui fabidesca je viens de remarquer que mon bureau pouvait passer en mode portrait mais qu'en charge , quelqu'un sait si on peu le faire débrancher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Aussi le swype. envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 il y était déjà sous gingerbread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je savais pas mais en tout cas cest génial envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 j'voudrais pas dire mais depuis que j'ai acheté un ipod et que je vois la facilité pour s'en servir et la qualité qui s'en suit, comparé à ce phone et tout ce que je peux voir avec comme petits soucis bah ça me donne envie d'avoir un iphone :) qui je pense fonctionne à merveille sans aucun problème, j'peux me tromper , j'ai jamais eu iphone mais bon quand meme, je reste satisfait de mon achat sony malgré tout, pour le prix que j'l'ai payé :) bientot je posterai un raccourci youtube où je filme le feu d'artifice à paris avec le XS ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Explique tes soucis envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtech Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) pourquoi tu laisse bluethoot activé? c'est normal que la batterie fond! je n'ai aucun lag ;) Parce que j'ai un casque bluetooth ? Tu n'as aucun lag, tu m'en vois ravi. @xtech Teste PowerAmp il est multi paramétrable et gratuit pendant 1 semaine J'utilise l'appli Deezer à vrai dire, sinon j'aurais bien essayé. Bon, en gros, je suis bon pour faire un RAZ en espérant une amélioration ? Modifié 15 juillet 2012 par xtech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Clec'h Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je viens de passer sous ICS par contre je n'ai plus la photo de mes contacts. Je viens de passer une heure a chercher, mais rien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bah faut que tu resynchronises tes contacts avec ton compte Facebook et ce sera bon. Ou sinon tu les remets manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Normal, apparement Google fait en sorte que les applications tierces ne puissent plus utiliser les données privées de Facebook... Utilise une autre application genre Contact Sync ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Clec'h Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci impec avec contact sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwygon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Voilà, mise à jour vers ICS effectuée depuis 2 jours! Perso, qlq petits bugs avec certaines applis (handcent, widget locker ou encore screen off), mais je pense avoir compris pourquoi: je n'ai jamais fait les mises à jour de mes applis. Une simple désinstallation, et une réinstallation via le google play, et tout est rentré ds l'ordre! :lol: Concernant ICS, j'ai observé, même si c'est à dose homéopathique, une meilleure fluidité d'utilisation, un tactile encore amélioré, et plus d'options sympas...mais pas de grande révolution non plus! Pour l'autonomie de la batterie, ça me semble pareil qu'avant, ni mieux, ni pire... Juste 2 déceptions: on a pas eu droit au lockscreen ICS, et le journal d'appel qui multiplie le même contact/appel en fonction du nombre d'appels (reçus ou envoyés! Ça alourdit bcp le journal d'appel; j'aurais préféré les appels/contacts inscrits une seule fois, avec un sous répertoire vers l'historique...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ça fait un moment que PCC à mit mon tel à jour (surtout que j'ai un modèle allemand) et entre autre bug j'ai régulièrement des soucis de carte SIM qui se règlent à chaque fois par un redémarrage du téléphone. Mon XS me dit souvent que la carte n'est pas prête, qu'elle est absente ou que je viens de l'insérer. Avant toutes choses je tiens à préciser qu'à chaque fois je vérifie la SIM et qu'il n'y a jamais de problèmes (ce qui est apparemment le cas vu qu'un simple redémarrage suffit à résoudre le soucis). Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est un bug que j'ai connu avec cette maj ics. Apparemment on serait pas tous seuls. Mais y a pas que ça comme bug malheureusement. Après avoir flashé un retour vers gingerbread puis réinstallé ics deux fois, rien à faire ! Je revis depuis être repassé sous gingerbread. 75 ! Tout est rentré dans l'ordre depuis. Je retournerai vers ics quand il y aura plus de points positifs que négatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je viens de passer sous ICS, ça bouffe plus de ram mais c'est assez bien foutu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 oui et ce que je trouve dommage c'est que sur tablette ça bouffe bien moins de ram avec 1go comme le xS la tablette sony S à dans les 480 ou plus de MO de libre et c'est super fluide ! (vous me direz oui t'as pas la 3G, la sim ect), je trouve ça abusé mais à mon avis un correctif va arrivé comme pour la gamme 2011 si je me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Il n'y a pas une version 3G de cette tablette SONY? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ouais, j'ai perdu genre 100 mb de ram, j'suis à 300 mb environ mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Il n'y a pas une version 3G de cette tablette SONY? si mais j'ai la version wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 moi j'ai 300 mo de ram, j'ai bien assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 sur le xperia S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.