Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

je viens juste de faire la mise à jour avec PC compagnon et c'est simple, tout beug! l'application walkman ne marche pas, facebook non plus, l'interface est beaucoup plus lente, je n'ai pas encore tout testé mais je suis très déçu...

Faut redémarrer. Moi aussi Walkman plantait et après redémarrage, ça marche bien.

Modifié par torentoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je suis passé de la ROM suisse à la française. Toujours le souci de "force close" de l'appli d'appel si la personne dispose d'une photo de profil issue de Google+ (donc HD), et je trouve que la batterie tient moins sur la française (en 2h30 j'ai perdu 6% alors que je n'ai rien fait si ce n'est envoyer trois pauvres sms ... ).

D'ailleurs, hier Google+ m'a drainer 56% de la batterie (sans l'utiliser en premier plan j'entends) ... ce qui me fait un peu tiquer. Il semble y avoir des soucis entre Google+ et ce nouveau firmware. Quelqu'un pourrait tester le coup de l'appel d'un contact lier à un profil Google+ et dont la photo est issue de Google + ? (là aussi c'est galère : je n'ai que un ou deux contacts dont la photo Google+ veut bien se mettre en HD ... les autres sont pixelisées à mort : j'ai l'impression que la synchro est carrément bancale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Batterie voici un état après une journée de travail https://lh4.googleus...03-16-30-09.png

Tu fais comment tout ça ?

Pour l'instant je suis à 24 % écran, 28 % GSM, 28 % système Android...

D'ailleurs je me rattrape d'avoir taper sur ICS, après quelques redémarrages il est assez réactif.

Par contre j'ai du mal à capter le 3G, je suis tout le temps en EDGE.

Modifié par Unknow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors ayant fait la mise à jour via SUS depuis samedi, ci-après mon ressenti sur ICS :

- C'est joli lol

- Album et Walkmann génial

- Navigateur par défaut beaucoup plus rapide que celui de GB

- l'UI lag un peu de temps en temps quand on a le widget météo et favoris sur diférent bureau

- Le téléphone chauffe plus

- Album : dommage qu'on ne puisse pas choisir le repertoire à afficher par défaut, et surtout dans les apps !

- Pour la batterie, c'est comme sous GB pour moi, je n'ai pas constaté une autonomie supérieur en tout cas

Voilà pour le moment B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où la précision du clavier est beaucoup plus précise ? Avant quand je tapais un SMS je m'y reprenais à plusieurs fois et ça me soulait. Maintenant je ne fais plus de fautes...

Bon c'est peut-être ma dextérité qui s'est améliorée aussi :ph34r:

Sinon la batterie je trouve qu'elle diminue rapidement un tant soi peu que l'on bidouille avec des jeux, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ben moi très content d'ics au début mais depuis quelques jours mon xs coupe quand je suis en ligne alors que j'ai du réseau et en moyenne 1 appel sur 5 arrive et pareil pour les émissions.

Je sais pas si certain d'entre vous on eu ce problème, je vais repasser sur GB pour voir. Peut être que ça vient que de l'opérateur (bouygues).

Mise à jour fait par pcc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite samedi.

Globalement, à part de la fluidité en navigation internet, elle n'approte rien.

Pire, le tel est devenu une bouilloire et mon autonomie y a beaucoup perdu.

De plus en plus d'applications tournent en tache de fond (google+, FB, walkman, centre de maj)

Si c'etait à refaire, je ne passerais pas à ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici de nouveau la batterie à cette heure et je suis en Push et téléphone beaucoup , SMS aussi , et très peu de surf , un peu aussi de IpCam B)

https://plus.google....277055609280642

Mon opérateur est BASE , dont la réception en ville est excellente ! (A la campagne un peu moins . . . . ) (lol)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié, la charge batterie qui ne prennait qu'1h30 avant me prend près du double maintenant.

C'etait pourtant un truc génial sur ce tel ...

J'ai eu le même problème sur les premières charges mais ça c'est amélioré avec le temps.

Par contre j'ai eu pas mal de soucis avec le navigateur fourni qui ne cesse de crashé j'ai donc installé firefox qui est plus stable et l'appli youtube n'est plus fonctionnel, les vidéos ne se chargent même plus :( que ce soit en 3G ou wifi...

Modifié par ludroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...