joueur68 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, j'ai remarqué que pendant que je suis en communication téléphonique, je ne peux pas basculer sur une autre application qui nécéssite internet, elle m'indique que je n'ai aucune connexion.est ce normal ? ou bien dois je configurer autrement ? mon téléphone a été acheté (et réparé) chez phone house donc désimlocké et j'utilise l'abonnement free illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tout a fait normal . CM9 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est normal, la data se coupe quand tu téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 il me semble que j'y arrivais avec mon htc a l'époque, pas moyen d'avoir les deux alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Il reste actif si le partage de connexion est activé et un ordi est connecté dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Cela dépend pour moi sa marche 1 foit sur 2 sur mon Nexus après logiquement la 3g+ se coupe. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Normalement la 3g est capable de le faire et le lieu ne peut pas d'après ce que j'ai lu quelque part. Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Pour moi, téléphoner et aller sur le net en même temps est possible. Seule différence : je suis en icône "3G" et non "H". Je le fais souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Au niveau applicatif, le téléphone le gère très bien. C'est au réseau d'assurer de pouvoir faire les deux: en 3G/HSDPA ça marche très bien (auquel cas le HSDPA n'est pas utilisé) et en 2G cette fonction n'est pas activée sur les réseaux français (au même titre que si tu télécharges de la data "au taquet" en EDGE, ça peut aussi bloquer les appels entrants...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.