Am73 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, un ami à un Glaxy Note avec un stylet, il m'a prêté se dernier mais il ne fonctionne pas sur mon Motorola Defy. Est-ce qu'il existe des stylet qui fonctionnent pour ces portables ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Oui, très certainement. Je me suis fait un stylet pour mon Defy, que j'utilise à moto avec une housse SoEasy Rider. Il faut un bout de mousse antistatique, un corps de stylo BIC et un bout de fil électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Je voulais parler d'un stylet officiel ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Des stylet du type universel compatible écran capacitifs ça se trouve facilement. Dans ce style là : http://www.amazon.fr...40219872&sr=8-7 Par contre des stylet avec un embout de la taille du stylo comme sur le note je ne suis pas sur que ça fonctionne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui, je crois que celui du Note est spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.