yazus Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Depuis que j'ai fais un undervoltage de mon Defy, mon téléphone est devenu un peu plus rapide et stable, es ce une impression ou c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Surement une impression :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut, J'apporte ma pierre à l'édifice. Défy sous CM7.1.0 RC1.5 Virer les autorisation de CM pour gérer les Vsel et cadences. Ai mis sous SetVsel: 300 / 20 700 / 35 (en effet, à 600 je trouvais que ca ramait un peu) 900 / 45 (je trouve inutile de mettre plus que 900) Vsel 1 screen off Vsel 2 battery <30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonsoir :) Pour moi, peut importe ma version CM (qui change 4 fois par jour ces temps ci donc inutile de préciser laquelle :P), c'est du 300/23 600/35 1200/65 Ca tourne bien, c'est cool, et puis ca tourne bien, donc pour moi c'est tout bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut moi aussi je donne mes réglages ! Actuellement sur WR 1.6 300/15 600/30 1000/43 Je pense que je dois avoir un bon cpu vu ce que vous avez. J'ai fait les test de stabilité et tout roule ! Même avec CM10 J'avais oc à 1100/52 et c'était sans problème aussi. Une question à Husi10 : les gouvernors que tu proposes au téléchargement : on ne peut vraiment pas les utiliser dans le bootmenu ? Obligé de passer par les réglages du télephone à chaque démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Bonjour, je n'ai pas comrpit grand chose mais voici mes valeus d'OC: Vous en pensez quoi ? Y a t-il d'autres choses a faire après l'OC ? Merci d'avance :) PS: C'est normale que le simple fait de descendre la page de SetVsel me met a 1200Mhz ? Ou j'ai un probleme matériel depuis qu'il a prit l'eau ? Modifié 13 août 2012 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 c'est normal lorsque tu interagie avec ton defy il passe utilise le CPU au max pour être le plus réactif possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ah d'accord merci, mais cest bizzarre quand javais overclocké le bureau etait moins fluide, jai remit les valeurs par défaut, des commentaires ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Juste tu n'as pas besoin de mettre le Vsel 1 à 600 MHz ca va te manger la batterie plus qu'autre chose ! Tu as besoin d'un tel plus réactif lorsqu'il est éteint ? =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Ok merci je change juste 600 par 300 ? :) Parcontre c'est normale que je trouve que le changement de bureau est moins fluide quand c'est overclocké ? Merci Modifié 15 août 2012 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut Husi, tu sais d'où viens DroidXGovernors-Defy+.zip à l'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 D'un post sur xda. C'est en fait une version modifié pour Defy+ de ces governor http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1654659&highlight=governor Je rajoute les liens sur la première page. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Ah ok, il a géré le mec de les modifier :D Ah ouais rajouté les cest une bonne idée ;) Et merci d'avoir donné une défénition a BOOSTEDassV2, je sais lequel utiliser maintenant :D Toi c'est le quel le tien ? :) Modifié 20 août 2012 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, Pour ceux qui sont passé du "on demand" à "boosted ass V2 machin", il y a vraiment une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ouais j'ai l"impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Oui c'est assez léger mais on la voit ;) Regarde avec CPU spy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Husi!!! Ca sert a quoi d'activer "Enable All modules" STP ? J'ai l'impression que ca sert a rien xD Grace a toi j'aurais overclocké, changé de gouvernor, et bientot installé V6 SUperCharger si tu compte toujours faire le tuto ! Merci!! :D Modifié 20 août 2012 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Sans j'ai que 3 governor, avec j'en ai 7 ou 8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Ah ok merci, je vais l'activer, meme si ca va pas me servir car je vais rester sous BoostedAssv2, mais bon c'est toujours ça ^^ Modifié 20 août 2012 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai installer le fichiez zip sur la carte, et rebooté en accédant au recovery. J'ai bien fait: Recovery Latest recovery Et j'ai installé le zip... Mais aucun boostedass n'est disponible Ou ai-je mal fait ? C'est dans le menu recovery que j'ai mal sélectionné ? j'ai 3 sous menu: Latest recovery Stable recovery Stock recovery Edit/ j'ai refais la manip, j'ai bien pris l'option install zip et non pas install update zip De plus, j'ai bien enablé les gouverneur dans le bootmenu... Je n'ai que 3 gouverneurs en lançant ensuite no frill cpu Modifié 21 août 2012 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut, t'as pas Custom Recovery dans ton Recovery ?! O_o C'est dans Custom Recovery qu'il faut installer le .zip, du moins c'est ce que j'ai fait et ca a marché, aussi vérifie que dans ton BootMenu, les 2 trucs d'en haut soit sur "Enabled" (je crois c'est "statut" et "load all modules") :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Au risque de paraître inculte...je n'ai pas "custom recovery" mais uniquement Latest, Stable, et Stock... comment se fait-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Au pire tu prends le latest, ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) @ Ecaheti Eh bien c'est ce que j'ai fais, ca installe tout...mais après, plus rien. Je reprends dans l'odre, tout ce que j'ai fait: 1)téléchargé l'appli frill cpu 2)téléchargé le fichier zip pour defy simple, et mis dans l'arborescence générale du tel après l'avoir raccordé 3)reboot, volume bas, Recovery, latest recovery et install zip from, puis je suis allé cherché le .zip, tout semble avoir marché 4)je mets en enabled les gourverneurs dans cpu settings. Evidement je sauve avant de revenir au début 5)reboot 6)j'ai beau lancé frill cpu ou bien aller dans les options et CM7...je n'ai que 3 gouverneurs EDIT: Bon alors je viens d'enablé statut et all modules, et oui ca marche (merci à vous deux). Néanmoins, les Vsel continuent d'être gérées par SetVsel et non par le bootmenu ? comment ca se fait ? Je pensais qu'en mettant Enabled, CM prenait la main sur ces réglages... concrètement, j'ai 3 Vsel et 3 fréquences dans le bootmenu, et 3 Vsel différentes et 3 fréquences différentes sous SetVsel. Qu'est ce qui l'emporte ? Modifié 21 août 2012 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Bon bah cest cool si ca a marché :) je sais pas du tout pourquoi il y a ces conflits, mais si tu veux mon avis setvsel sert a rien, le plus simple est de le desinstaller, régler tes fréquences dans le bootmenu, et choisir ton governor dans parametres, performances, cpu.. c'est plus propre et ca evite les conflits (comme le tien en ce moment) :) Ah mais attends tu peux choisir ton gouvernor de puis le menu performances avec cm7 ou faut des apps ?? Désolé de pas avoir répondu a ta question parcontre :P Modifié 22 août 2012 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.