smallsub Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjours depuis ce soir je ne capte plus la 3G , je suis débutant et donc un peu perdu ,le réseau est bien activé et il fonctionne en wifi , la dernière MAJ que j'ai fait via kies était en 2.3.3 et la je m' aperçois qu'il est en 2.3.6 alors que je n'ais rien fais depuis (j'ai modifié ma signature) , je ne comprend rien , est ce que ça sous entend qu'il fait désormais ces MAJ seul via le réseau ?? (quand il fonctionne) help !! dois je le renvoyer en SAV ?? (15 jours :( pas glop !! ) ou bien ya t'il moyen de le re-flacher ? j'ai lus quelques part que kies c'est pourris et qu'il ya un autre système (ODIN) mais j'y connais rien ,pouvez vous m’éclairer ?? merci d'avance :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 je viens de faire une MAJ de kies puis j'ai branché mon GS en mode kies sur le PC ;kies l'a reconnus puis ma proposé une MAJ du GS que j'ai fais ; ce qui change maintenant par rapport a ma signatue c'est : bande de base : I9000BUJV5 kernel: 2.6.35.7-I9000BUJVI-CL1076478 dpi@DELL 172#2 gingerbread : BUJVI Mais car il ya un "mais" je n'ais toujours pas de 3G :( :( :( HELP !! que puis je faire d'autre avant un SAV ??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 T'as bien mis tes apn? Après une maj, les apn s'effacent et c'est probable que ça vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 comme je l'écrivais plus haut : moi être newbie :P heu !! c'est quoi les APN ?? :| good new's: après une nuit en charge ce matin retour de la 3G (ne me demandez pas pourquoi ni comment :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.