kihel Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour à tous, je suis un newbie dans le domaine de flashage d'un mobile, et je me suis planté sur mon samsung galaxy s GT-I9000... Je me retrouve alors avec le fameux Black Screen Of Death :emo_im_foot_in_mouth:ou l'icone phone-!-pc. Cependant j'ai quand même droit à l’accès au mode download, donc je voudrais reflashé l'appareil via odin comme recommandent plusieurs sites. Mais je n'ai jamais utilisé odin et je ne sais quelle firmware est le mieux approprié tellement il y en a... et newbie que je suis,j'ai trop peur de rater cette fois... Si quelqu'un peut me proposer des explications avec des étapes clairs ou un tuto bien spécifié pour le reflashage d'un galaxy s semi(?)brické je serai vraiment reconnaissant... Merci d'avance :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kihel Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Je vais l'essayer. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Tout a été dit. Si d'autres questions, merci de bien vouloir créer un nouveau sujet dans la sous section dédiée (Questions-Réponses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.