aoron Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour je vous mets le lien vers une présentation du GS3 réalisé en Game In Live par JeuxVideo.com Edito:Réputé pour être le smartphone le plus puissant du moment, le Samsung Galaxy S3 semble se destiner au jeu. Nous avons donc décidé de vous le présenter brièvement à travers la vidéo ci-dessous. Vous découvrirez les principales fonctionnalités au programme ainsi que les performances en jeu et notamment sur GTA 3 et N.O.V.A. 3. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059484-presentation-du-samsung-galaxy-s3.htm Rien de bien intéressant avant 7:20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Merci pour l'info , il est vrai que la qualité graphique ( et les performances ) sont supérieur à la Playstation vita , c'est paradoxale mais tellement vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Euh quand même pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Dommage qui présente que ses deux jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui je trouves leur présentation légère mais ils disent qu'ils feront d'autre présentation de jeux avec. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Euh quand même pas ^^ Je voulais dire à la PSP ! Sorry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.