Aller au contenu

[Aurora 2] une petite bombe : avis/tuto/faq

shenmue2k4

Recommended Posts

clr pas le même tarif mais j'ai un bon d'achat de 30€ de la FNAC et avec le prix adhérent ça devrait la mettre dans les 200€ (si elle sort à 250€ comme prévus) mais bon quand tu vois comment Jelly Bean et les jeux 3D tournent dessus c'est pas le même niveau ^^

ce qui est dommage avec Ainol (comme beaucoup de tablettes chinoises d’ailleurs) c'est que la partie Hardware assure mais la partie Sofware est à la ramasse

A évitez la Cm10 en tout cas tant que l'auteur n'aura pas résolu les bug

"D'ailleurs si quelqu'un est intéressez envoyer un Mp pour le lien, j'ai une solution qui fonctionne avec ma clé 3G zte mf637 et surement beaucoup d'autres"

Pour info que ça soit sur tablette ou smartphone CM10 ou 9 bug à des niveaux differents suivant les produits et ce qui fonctionnent mieux d'un coté et pire de l'autre donc oui la feyu n'est pas depourvu de petit bug mais de la à dire qu'elle ne fonctionne pas, de toute maniere on est jamais content. Quand on etait sous ginger on disait tous vivement ICS maintenant qu'on a ICS tout le monde dit c nulle y a pas JellyBean. :huh:

Pour moi cette tablette fonctionne très bien meme si il y a quelques bugs leger et ceux qui l'ont (à cause de moi) en sont très content :)

Ps et non je ne travaille pas chez ainol

Modifié par ducat998

Bonjour aujourdhui j'ai remarquer un pbm de charge de la batterie, quand je branche le chargeur la tablette me marque bien en charge et le pourcentage ne change pas, que ce soit tablette allumer ou eteinte ? là je l'ai laisser brancher toute la nuit et toujours pareils ?

edit.aussi pendant la charge j'entend des fois le haut parleur faire un petit claque

Modifié par ducat998

j'ai eu le même soucis que toi en repassant en 1004 + patch

hier soir elle était bloqué en charge à 96%, j'ai utilisé cette méthode http://ainolstore.co...problem-solved/ en copiant les 2 lignes de textes sur un fichier .txt que j'ai envoyé sur la tablette avec dropbox (faire 2 copier/coller est plus simple ;))

ensuite reboot et elle a fini de charger jusqu’à 100%

ca a l'air de marcher, en allant me coucher à 4h elle était à 92% et ce matin à 11h à 91%

Modifié par laclasme

retour après la manip via 2 lignes de commande pour la batterie, ben c'est toujours la m**** elle descend à 30% puis remonte à 50, en début d'aprem avant d'aller au taf elle était descendu à 46% et maintenant elle est à 50%...

une vraie saleté ce problème de batterie!

Je n'ai pas testez mais essaye sa car il y a un mdp qui est: www.ainolstore.com

1-extrait tout les fichiers du zip télécharger "Novo 7 Aurora II 0925 Official" vers un dossier que tu créer par exemple "ainol feiyu 925"

a se moment tu rentre le mdp.

2-normalement dans le dossier créer tu as trois fichier et quand tu veut les ouvrir il ne te demande plus le mdp:

-Novo7-Aurora-II-0925

-patch

-u-boot

-uImage_recovery

3-tu connais la suite tu copie tous ses fichier )à la racine de ta sd et tu démarre en Recovery

Modifié par nonostyle973

Moi aussi j'ai remis feyu1005 avec patch modif icon (batterie+1.5ghz) par contre des fois quand j'essaye de faire retour en bas à gauche de l'ecran ça ne fonctionne pas tablette à l'horizontale mais si je la met à la verticale là pas de pbm, avez-vous ce defaut aussi ? :huh:

j'ai remis la 1005 aussi ducat998 et je n'ai pas ton soucis

par contre je n'ai pas remis de patch batterie et aucun soucis depuis hier elle descend normalement elle est actuellement à 31% je vais lancer un film pour voir si elle va jusqu'au bout

après 2h de film avec mx player luminosité à 10 et wifi coupé elle est descendu à 8% tout est rentré dans l'ordre

Modifié par laclasme

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...