laclasme Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 clr pas le même tarif mais j'ai un bon d'achat de 30€ de la FNAC et avec le prix adhérent ça devrait la mettre dans les 200€ (si elle sort à 250€ comme prévus) mais bon quand tu vois comment Jelly Bean et les jeux 3D tournent dessus c'est pas le même niveau ^^ ce qui est dommage avec Ainol (comme beaucoup de tablettes chinoises d’ailleurs) c'est que la partie Hardware assure mais la partie Sofware est à la ramasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Passez sous CM10 messieurs ;-) http://www.slatedroid.com/topic/38259-rom-cyanogenmod-10-for-aurora-iiupdated2012-10-18/ Vous serez sous jelly bean, et c'est autrement plus fluide que la rom d'origine Ainol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Neb d'après les retours elle est quand même bien buggé cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 A évitez la Cm10 en tout cas tant que l'auteur n'aura pas résolu les bug "D'ailleurs si quelqu'un est intéressez envoyer un Mp pour le lien, j'ai une solution qui fonctionne avec ma clé 3G zte mf637 et surement beaucoup d'autres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Pour info que ça soit sur tablette ou smartphone CM10 ou 9 bug à des niveaux differents suivant les produits et ce qui fonctionnent mieux d'un coté et pire de l'autre donc oui la feyu n'est pas depourvu de petit bug mais de la à dire qu'elle ne fonctionne pas, de toute maniere on est jamais content. Quand on etait sous ginger on disait tous vivement ICS maintenant qu'on a ICS tout le monde dit c nulle y a pas JellyBean. :huh: Pour moi cette tablette fonctionne très bien meme si il y a quelques bugs leger et ceux qui l'ont (à cause de moi) en sont très content :) Ps et non je ne travaille pas chez ainol Modifié 19 octobre 2012 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsigo44 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Passez sous CM10 messieurs ;-) http://www.slatedroi...ated2012-10-18/ Vous serez sous jelly bean, et c'est autrement plus fluide que la rom d'origine Ainol. je l'ai mise depuis je n'ai plus la rotation automatique de l'écran.....j'ai tenté plein de chose pour y récupérer rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobby Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 En ce qui me concerne la 1005 fonctionne bien jusqu'à maintenant pas de problème. :) donc je la garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Bonjour aujourdhui j'ai remarquer un pbm de charge de la batterie, quand je branche le chargeur la tablette me marque bien en charge et le pourcentage ne change pas, que ce soit tablette allumer ou eteinte ? là je l'ai laisser brancher toute la nuit et toujours pareils ? edit.aussi pendant la charge j'entend des fois le haut parleur faire un petit claque Modifié 21 octobre 2012 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 sa sent pas bon ton problème essaye de calibrer la batterie. A ton avis elle ne charge plus ou juste le niveau qui reste bloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 ben elle reste bloquer à 96% et cela depuis que j'ai mis les deux patch pour la feyu1004 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) j'ai eu le même soucis que toi en repassant en 1004 + patch hier soir elle était bloqué en charge à 96%, j'ai utilisé cette méthode http://ainolstore.co...problem-solved/ en copiant les 2 lignes de textes sur un fichier .txt que j'ai envoyé sur la tablette avec dropbox (faire 2 copier/coller est plus simple ;)) ensuite reboot et elle a fini de charger jusqu’à 100% ca a l'air de marcher, en allant me coucher à 4h elle était à 92% et ce matin à 11h à 91% Modifié 22 octobre 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 re bonjour voila mon ecran de ma aurora II est completement noir pas retro eclairage j'aimerai trouver les driver de celle ci "M6-chip " ou puis je les trouver svp car impossible de les trouveer avec recherche google merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ben là c vraiment bizarre pk tu penses que c dû au pilote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 retour après la manip via 2 lignes de commande pour la batterie, ben c'est toujours la m**** elle descend à 30% puis remonte à 50, en début d'aprem avant d'aller au taf elle était descendu à 46% et maintenant elle est à 50%... une vraie saleté ce problème de batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ben je pense qu'il faudrait passer à la Feyu 1005 ou la nouvelle 925 il est ecrit que le pbm de batterie est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) ok merci ducat998 pas vu la 925 tu aurais un lien? hier j'ai appliqué cette méthode http://www.lokumrom....k_Battery_Meter avant de me coucher à 3h tablette à 89%, au réveil à 11h tablette à 91%... Modifié 24 octobre 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Voici le lien Laclasme http://ainolstore.com/forums/topic/187-full-ainol-novo-7-aurora-ii-firmware-changelog-updated-to-0925-official-version/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) merci nonostyle973 :) edit E:Error in/tmp/sideload/package.zip(Status 7) Installation aborted ca devient pénible... Modifié 24 octobre 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Je n'ai pas testez mais essaye sa car il y a un mdp qui est: www.ainolstore.com 1-extrait tout les fichiers du zip télécharger "Novo 7 Aurora II 0925 Official" vers un dossier que tu créer par exemple "ainol feiyu 925" a se moment tu rentre le mdp. 2-normalement dans le dossier créer tu as trois fichier et quand tu veut les ouvrir il ne te demande plus le mdp: -Novo7-Aurora-II-0925 -patch -u-boot -uImage_recovery 3-tu connais la suite tu copie tous ses fichier )à la racine de ta sd et tu démarre en Recovery Modifié 25 octobre 2012 par nonostyle973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 merci nonostyle973 mais l'archive était déjà décompressée pour avoir le uImage_recovery, u-boot.bin etc du coup repassage en 1005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 ben moi aussi meme message d'erreur pour la 925, passage en feyu 1005 aussi. Personne n'a essayer cette rom 925, c le desert sur ce forum, ou est ce qu'ils sont tous partis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 je ne l'ai pas testé car la 1005 me semble très stable et puis c'était plus JB que j'attendait de Ainol car la 925 rien de nouveau par rapport a l'ancienne Feiyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Moi aussi j'ai remis feyu1005 avec patch modif icon (batterie+1.5ghz) par contre des fois quand j'essaye de faire retour en bas à gauche de l'ecran ça ne fonctionne pas tablette à l'horizontale mais si je la met à la verticale là pas de pbm, avez-vous ce defaut aussi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) j'ai remis la 1005 aussi ducat998 et je n'ai pas ton soucis par contre je n'ai pas remis de patch batterie et aucun soucis depuis hier elle descend normalement elle est actuellement à 31% je vais lancer un film pour voir si elle va jusqu'au bout après 2h de film avec mx player luminosité à 10 et wifi coupé elle est descendu à 8% tout est rentré dans l'ordre Modifié 27 octobre 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 non non laclasme c les nouveaux patch pour la 1005 avec pourcentage batterie et bouton modifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.