Aller au contenu

[Aurora 2] une petite bombe : avis/tuto/faq


shenmue2k4

Recommended Posts

Plus de aurora2 et d'après HKgeek production arreter y passe deja à autre chose chez ainol, ça commence à aller un peu trop vite à mon avis, faut pas demander le suivi qu'il va avoir pour notre chere tablette :(

lol normale qu'ils disent cela vu je leur ai acheté 71 aurora 2 l'autres jours, pour le personnel de ma boite, cadeau comité d'Ets :P .

Modifié par maii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ta boite j'ai bossé pour une boite où en fin d'année on te donnait une parure de stylos en plastique lol

autrement j'ai mis ce patch sur la 1005 et c'est plutot sympa d'avoir un raccourci vers le volume et la batterie en pourcentage http://www.slatedroi...post__p__441429 (#279)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la 1005 et pas de soucis jusqu’à présent mais c'est vrais que seul JB en officiel sans bug manque a cette tablette.

@Ducat998 pour batman si tu veux on vois sa en Mp car j'ai une version c****é mais pas le droit d'en parler en public mais même en mode performance il rame un peux

Modifié par nonostyle973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yep Tout le monde !

J'utilise la double Stuff Custom Rom (ds 24), totalement satisfait, aucun problème mais j'aimerais pouvoir profiter du bluetooth, est-ce que vous savez si y'a une Maj de prévu, sachant que depuis le mois d'août walou...

Sinon vous me conseillez quel Rom ? pour ceux qui on cette Rom : CyanogenMod 10 elle est aussi fiable que la double Stuff Custom Rom (ds 24) ?Pour le bluetooth ca fonctionne? En fait j'ai reussis à me débarasser du problème de wifi et du problème de batterie j'aimerais pas que ca revienne :)

Merci d'avance ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je viens de recevoir un message de ma soeur me disant que sa tablette restait bloquée sur *ainol ## au démarrage.

je vais essayer de lui expliquer comment accéder au mode download (pour l'instant je googlise), parce que si on y arrive direct et que c'est juste un bug dans la ROM (d'origine), autant la flasher.

Quelqu'un a déjà du ce problème ?

(et si quelqu'un peut me donner la combinaison ! :D... retour + "volume -" ?)

merci !

PS : au passage, je précise qu'elle s'est éteinte deux fois sans prévenir hier soir...

Modifié par thekoalaone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Reçu ce matin mon Aurora 2, direct rootée et flashée en CM10.

Par contre j'ai rencontré quelques bugs agaçants :

- Le clavier tactile ne me semble pas très précis et certaines zones (notamment en bas à droite) sont difficilement accessibles, c'est très ennuyeux pour faire des "?" avec Swiftkey par exemple.

- Lors de la mise en veille de l'écran le transfert USB s'arrête.

- La carte SD m'a permis de flasher et est donc reconnue en mode recovery, mais par contre en utilisation normale elle n'est pas reconnue par les explorateurs de fichiers. Le dossier external_sdcard ne semble pas correspondre à la micro SD mais à un emplacement de la mémoire interne et je ne vois pas de fichier "mnt" comme sur mon Galaxy S2 lui aussi sous Jelly Bean.

De même en mode recovery impossible de faire "mount external sd" car j'ai un message d'erreur.

Merci de m'informer si vous avez une solution ou si vous avez rencontré les mêmes soucis. ;)

Modifié par dicentim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui n'arrive pas à entrer sur le recovery ? y'a une bidouille comme sur les galaxy tab (tellement mal foutu ! faut double cliquer pile au moment ou l'image de bootloader apparait, sinon c'est reparti pour un tour !) ou une appli que j'aurais dû installer avant ?

Modifié par thekoalaone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...