laclasme Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 c'est celui avec le changement de volume en bas a gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina13 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je viens de tester une rom : Double Stuff Custom Rom ds-404_0717_24 http://www.slatedroid.com/topic/36829-double-stuff-custom-rom-aurora-ii-unofficial-repacks/page__st__0 Elle fonctionne parfaitement, aucun problèmes, Dans préférence système elle est sous 4.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui c une rom sous CM10 donc pas pour moi y a toujours un moment ou ça va bugguer avec les roms cyano que ce soir sous tablette ou smartphone d'ailleurs :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 euh la 24 est sous ICS non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Plus de aurora2 et d'après HKgeek production arreter y passe deja à autre chose chez ainol, ça commence à aller un peu trop vite à mon avis, faut pas demander le suivi qu'il va avoir pour notre chere tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 c'est le problème avec Ainol ils nous font le coup à chaque modèle... c'est pour ça que dès que la N7 32go je l'achète et revend la A2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervern Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Plus de aurora2 et d'après HKgeek production arreter y passe deja à autre chose chez ainol, ça commence à aller un peu trop vite à mon avis, faut pas demander le suivi qu'il va avoir pour notre chere tablette :( lol normale qu'ils disent cela vu je leur ai acheté 71 aurora 2 l'autres jours, pour le personnel de ma boite, cadeau comité d'Ets :P . Modifié 30 octobre 2012 par maii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oups c quoi comme boite, il ya de l'embauche loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 bah super ta réussi Maii, ta fait coulé tout le stock en tous cas ils sont gâtées tes employés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 sympa ta boite j'ai bossé pour une boite où en fin d'année on te donnait une parure de stylos en plastique lol autrement j'ai mis ce patch sur la 1005 et c'est plutot sympa d'avoir un raccourci vers le volume et la batterie en pourcentage http://www.slatedroi...post__p__441429 (#279) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci "laclasme" c'est exactement ce que je cherchez pour monté et baissé le volume facilement quand la tablette est sur le plasma en HDMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 de rien nonostyle973 c'est ducat998 qui m'a mis la puce à l'oreille j'avais zappé ce patch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonsoir à tous, c le desert ici! A quand une 4.1 pour notre chere tablette ? pour l'instant pour moi elle fonctionne plutot bien en 1005 il n'y a que le jeu batman qui ne passe pas dessus (pourtant du playstore) et pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 entre la 925 et la 1005 c'est laquelle la meilleure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) J'utilise la 1005 et pas de soucis jusqu’à présent mais c'est vrais que seul JB en officiel sans bug manque a cette tablette. @Ducat998 pour batman si tu veux on vois sa en Mp car j'ai une version c****é mais pas le droit d'en parler en public mais même en mode performance il rame un peux Modifié 1 novembre 2012 par nonostyle973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosoul_addict Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Yep Tout le monde ! J'utilise la double Stuff Custom Rom (ds 24), totalement satisfait, aucun problème mais j'aimerais pouvoir profiter du bluetooth, est-ce que vous savez si y'a une Maj de prévu, sachant que depuis le mois d'août walou... Sinon vous me conseillez quel Rom ? pour ceux qui on cette Rom : CyanogenMod 10 elle est aussi fiable que la double Stuff Custom Rom (ds 24) ?Pour le bluetooth ca fonctionne? En fait j'ai reussis à me débarasser du problème de wifi et du problème de batterie j'aimerais pas que ca revienne :) Merci d'avance ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, je viens de recevoir un message de ma soeur me disant que sa tablette restait bloquée sur *ainol ## au démarrage. je vais essayer de lui expliquer comment accéder au mode download (pour l'instant je googlise), parce que si on y arrive direct et que c'est juste un bug dans la ROM (d'origine), autant la flasher. Quelqu'un a déjà du ce problème ? (et si quelqu'un peut me donner la combinaison ! :D... retour + "volume -" ?) merci ! PS : au passage, je précise qu'elle s'est éteinte deux fois sans prévenir hier soir... Modifié 11 novembre 2012 par thekoalaone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 salut c'est le bouton on/off + volume- pour rentrer dans le mode recovery a partir de là tu peut remettre à zéro ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Nonostyle973 c quelle numero de version la tienne de batman ? car sur le playstore normalement c la derniere ? Modifié 11 novembre 2012 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Reçu ce matin mon Aurora 2, direct rootée et flashée en CM10. Par contre j'ai rencontré quelques bugs agaçants : - Le clavier tactile ne me semble pas très précis et certaines zones (notamment en bas à droite) sont difficilement accessibles, c'est très ennuyeux pour faire des "?" avec Swiftkey par exemple. - Lors de la mise en veille de l'écran le transfert USB s'arrête. - La carte SD m'a permis de flasher et est donc reconnue en mode recovery, mais par contre en utilisation normale elle n'est pas reconnue par les explorateurs de fichiers. Le dossier external_sdcard ne semble pas correspondre à la micro SD mais à un emplacement de la mémoire interne et je ne vois pas de fichier "mnt" comme sur mon Galaxy S2 lui aussi sous Jelly Bean. De même en mode recovery impossible de faire "mount external sd" car j'ai un message d'erreur. Merci de m'informer si vous avez une solution ou si vous avez rencontré les mêmes soucis. ;) Modifié 12 novembre 2012 par dicentim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Y'a que moi qui n'arrive pas à entrer sur le recovery ? y'a une bidouille comme sur les galaxy tab (tellement mal foutu ! faut double cliquer pile au moment ou l'image de bootloader apparait, sinon c'est reparti pour un tour !) ou une appli que j'aurais dû installer avant ? Modifié 13 novembre 2012 par thekoalaone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Quand tu l'allumes tu restes appuyé sur bouton on/off + vol - jusqu'a ce que t'arrives au menu recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septicore Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Moi j'ai toujours la batterie qui fonds à vue d'oeil en wifi ...... firm 1005. Vous auriez d'autres pistes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 La batterie qui descend trop vite en wifi je pense que c'est pas un probleme software, je pense plus que c'est la batterie 3700mah qui est insuffisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septicore Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le truc c'est que si tu laisse le wifi, même en veille, elle tiens moins de 24h.... je suis hyper déçu au final par cette tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.