leclampin Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai déjà vu que des liens ont été donné pour la V20S de notre Optimus 2X sur le forum. Mais je tenais à créer un topic pour cette mise à jour qui semble être, depuis que je l'ai installé, la plus fluide, la plus réactive au niveau du réseau et aussi la plus stable des mises à jour LG. Voici donc ci-dessous le changelog de cette version: => Mise à jour du module de bande de base => La récupération améliorée du signal après une situation d'absence de couverture => Amélioration de la gestion de la radio FM RDS => Correction de problèmes liés à l'adresse MAC de la connexion Wi-Fi => Forcer les problèmes résolus par la mise en Fermer un compte et e-mail avec TLS => Fixes des cas sporadiques de verrouillage de l'appareil => Mettre en œuvre les derniers correctifs de sécurité Google => Mise en œuvre du Google Mobile Suite R10 => Fixe rotation d'écran APA Skype => Améliorer la performance globale de la borne Merci google trad... Post original en italien, ici => http://www.lgblog.it...-software-v20s/ ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et donc pour télécharger, 2 choix s'offres à vous bandes de vénard ! Lien pour la version "smartflash" => http://www.mediafire...9#fsl0x62mhi8b2 Lien pour ".kdz" => http://csmg.lgmobile..._00/V20S_00.kdz ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tutoriel pour smartflash => http://forum.frandro...12#entry1462812 Merci à bibafranck Tutoriel pour .kdz => https://forum.frandroid.com/topic/114841-tuto-mise-a-jour-rom-stock-avec-un-fichier-kdz/ Merci à bibafranck et tatsu pour cette traduction ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon flashage à tous ! Modifié 16 août 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 N'oublie pas la Django Manouche 1.5 qui est une version améliorée de la v20S qui est elle même une version améliorée des versions LG Stock en 2.3 :wacko: Un peu de remue-méninges ne fait pas de mal :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Oui, j'ai vu cette rom, mais tatsu a déjà fait un sujet à propos de ça donc pas la peine que j'en rajoute ^^ Modifié 22 juin 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Pas de soucis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai plus de gps avec cette version!!!!je suis retourner sur cyano 7 rc2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Il faut mettre le bon baseband ainsi que le bon RIL, tu auras ton GPS :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 au passage, le lien du tutorial kdz est erroné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Le lien pour le .kdz semble ne pas fonctionner. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) J'ai plus de gps avec cette version!!!!je suis retourner sur cyano 7 rc2. Le GPS n'a jamais marché aussi bien... Fix après 2 secondes... dans ma chambre! Sent 2X faster with my LG Modifié 22 juin 2012 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Modifié lien pour tuto .kdz et ajout de celui pour Windows 64 bits (méthode différente apparemment) Par contre le lien de téléchargement pour le .kdz en lui même fonctionne très bien pour moi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ajoute ce lien aussi s'il te plait http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/LGP990/ANEUDW/V20s_00/V20S_00.kdz Le tiens ne fonctionne pas pour ma part... et de plus, celui là est officiel! Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Ok, j'ai modifié avec ton lien, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Est-ce que quelqu'un peux expliquer l'avantage qu'il y a, de flasher en utilisant le fichier .kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ca fait 2 semaines que je suis sur cette rom 20S et je peux enfin profiter du 2X. Je n'ai pas eu besoin de rebooter une seule fois (contre plusieurs bloquages par jour sur l'ancienne rom stock ou cm9). Rien à redire, elle récupère le réseau directement là où les anciennes ne le retrouvaient jamais sans reboot, fix gps ultra rapide même en intérieur, plus aucun problème de wifi ni bluetooth. J'ai testé pas mal de roms et c'est la plus fonctionnelle que j'ai utilisé. Je ne perds aucun appel depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8413 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) bonjour a tous , je vien de briker mon lg , jai toujours le lg home qui plante donc je suis pour la rom stock mise a dispo ;) ( je voudrai bien celle pour smartflash avec kdz ca marche pas enfin si ca a marche une foi mais la plus rien )mais le lien de la rom v20s ne permet pas de telecharger jusquau bout ,si quelqu un peut m aide ce serait sympa j ai plus de tel ...je telecharge pas sur xda faut s abonner merci a vous Modifié 23 juin 2012 par ecdelirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Qu'est-ce que c'est que cette histoire, il n'y a pas besoin de s'inscrire pour télécharger sur XDA. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8413 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 si le le truc fileserve ou un nom du genre ;) leur ebergeur de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonne nouvelle cette V20s Ecedelirium soit un peu plus clair dans ta question pour ton problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8413 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) bon ok je vais essayer de m'expliquer plus clairement , je n arrive pas a la telecharger a partir du forum l ,le telechargement coupe au bout de quelques mega . la methode kdz ne fonctionne pas . en resume un autre lien smartflash pour cette rom et ce serai le paradis ;) Modifié 23 juin 2012 par ecdelirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Est-ce que quelqu'un peux expliquer l'avantage qu'il y a, de flasher en utilisant le fichier .kdz Tu ne perds aucune donnée et ton Baseband est mis a jour ;) Methode pour flasher le kdz, fonctionne a 100% ;) http://forum.xda-developers.com/show...4&postcount=30 Modifié 23 juin 2012 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Intéressant en effet, merci Marsou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8413 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) je reviens vers vous parceque mon probleme et intact je n arrive pas a flasher avec cette methode ...... Modifié 23 juin 2012 par ecdelirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ouais [color=red]tkt[/color], y aucun virus ! C'est juste qu'il accède au fichier hosts qui est dans system32 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8413 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) j arrive jusqua mise a niveau du tel et apres erreur avec le message "le telephone mobile de prend pas la mise a jour logiciele " je precise que je ne peut activer le mode debug du tel Modifié 23 juin 2012 par ecdelirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 As tu bien lu le .doc qui s'ouvre quand tu lances le script ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.