Aller au contenu

[ROM] Officielle V20S


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit problème pour mettre à jour mon téléphone en V20S..

Actuellement, je suis en V20Q mais pour une raison étrange il refuse de faire l'update vers la V20S :(

J'ai essayé avec la méthode officielle et quand il veut mettre à jour, à 4% il perd la connexion USB avec mon PC.

Il y a une solution pour ce genre de problème ?

Je suis bien en debuguage et il trouve mon téléphone au début.

J'ai aussi essayé par le KDZ mais toujours le même soucis :(..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai effectivement réinstaller les pilotes et le logiciel LG.

Il m'a fait les mises à jour officielles et je suis en V20R.

Je vais me contenté de celle la vu qu'il ne me propose pas la V20S. :)

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite idée de la longévité de la ROM avec mon utilisation :

(désolé pour le retard)

J'ai fait 5 jours hier, mais pas eu le temps de faire un screen, mon tél à planté sur le net en le pasculant en paysage. :emo_im_undecided:

46641420120923180422.png

Modifié par Edouardbracam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine ! Je tenais pas plus d'une journée au début quand je jouais pas mal avec non rooté sur Froyo.

Tu as deux batteries d'origine ? Ou une seconde genre douteux chinois. Ca pourrait m'intéresser, meme si je pense passer au prochain nexus. Je prendrai le temps de ne pas me faire avoir ce coup ci. J'attendrai de voir si les MAJ sortent en temps réel avant d'acheter ^^

Modifié par Edouardbracam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise cette 20S depuis quelques temps et j'en suis globalement satisfait (même si l'envie de retourner sur CM7 me chatouille de temps en temps).

Par contre j'ai un problème bizarre, depuis quelques temps je ne suis plus qu'en Edge depuis une bonne semaine sans avoir touché le baseband ou le RIL. Y a-t-il autre chose qui puisse jouer avec l'antenne du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...