tatsu Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Enlève le root , fait ta MAJ et remet ton root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Touch led notif a besoin du root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Merci a vous! Modifié 13 juillet 2012 par Enlilyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Il faudra virer le recovery aussi, ça équivaut à dire que tu es bon pour l'installation de la ROM avec le .kdz ou avec la solution Smartfash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Enlève le root , fait ta MAJ et remet ton root Le problème n'est pas le root mais le recovery. Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour depuis que j'ai mis cette rom j'ai un problème avec le market, je n'arrive pas à télécharger de nouvelle application j'ai cette erreur: Erreur lors du téléchargement de "nom de l'apps".L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant. J'ai bien de l'espace sur le téléphone, je peux directement installer les apk et je n'avais pas ce problème au début. J'ai essayé d'effacer les données de google play et son cache ça n'y change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Va dans le recovery et fait "Wipe Cache" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 merci, ça a résolu mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 mmaaxx c'est V20, pas V10.... Oui par OTA tu ne perds rien. (Le recovery t'es obligé d'avoir celui d'origine sinon l'OTA ne fonctionne pas) Par le logiciel LG Update, tu perds le Root et CWM mais toutes tes apps, messages et contacts restent ! Cependant verifie que tu sois en Ext3 on fait comment pour vérifier ça? me semble avoir remis mon tel en normal pour le SAV (qui d'ailleurs me l'a MaJ de la 2.2 vers la 2.3 à l'époque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Alors tu es forcément en EXT3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Cela fait maintenant un petit moment que je suis sous V20S est par rapport à la V20Q je dois dire que c'est un retour en arriere. Certe elle est toujours aussi fluide mais je ne peux pas passer 2 jours sans que le téléphone plante complétement (obliger de retirer la batterie) ou qu'il reboote tout seul sans redemander le code PIN. :mad: J'hésite à retourner en V20Q :/ Modifié 20 juillet 2012 par Vomitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Mise à jour sans Raz du tel en V20s! par contre le GPS marche beaucoup moins bien que sur la V20Q... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pour régler ce problème, fait une recherche avec les termes fix GPS dans notre section, c'est un fichier .zip à flasher en mode recovery, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) ça saoule....c'est pas possible d'avoir un 2X prêt à l'emploi sans devoir rustiner par ci par là? xD il me semble que je n'ai plus le recovery... pourtant quand j'ai fais power et volume bas au reboot j'ai vu un boite avec une flèche et un android! barre de chargement puis boot normal...!!! NOOOOOOOOOOOOOOOONN! ça m'a remis mon téléphone à zéro ENFOIRE D'e****e DE SA RACE!!!! PUTAIN DE TEL DE m****!!! JE TE HAIS!!!!! Modifié 22 juillet 2012 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Calmes-toi, quelle méthode as-tu utilisé pour passer en V20s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 LG Mobile support tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ok, en principe seuls le root et le recovery dégagent, tu as perdu des données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 tout...le tel est revenu comme quand je l'ai déballé...sauf qu'il est toujours 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 j'ai maintenant une erreur 492 quand je veux télécharger une appli du Google Play... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je n'ai pas perdu de données quand j'ai fais la mise à jour en 2.3.4 via LG mobile update, il y a du avoir un bug, à ta place je ne m'entêterais pas avec cette m**** qui va te rapporter des emmerdes comme s'il en pleuvait. Avant de réinstaller quoi que ce soit reflashe la ROM en .kdz ou avec Smatflash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 non, tu n'as pas compris... mon tel marchait parfaitement sous 2.3.4 (mis à part les nombreux bugs) et c'est quand j'ai voulu flasher le fix GPS j'ai fais POWER+Volume bas mais au lieu d'accèder au recovery ça m'a reset le téléphone je suis déjà sous V20s...pk reflasher? :'( pfff j'ai envie de jeter le téléphone dans un tiroir et plus l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui, parce que tu n'avais plus le recovery, m**** alors... Je pensais que tu venais juste de passer en V20s. Pour l'erreur 492 essaye de vider le cache de l'appli Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 j'ai fait exactement la même erreur il y a 1 mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) heureusement que j'ai rien perdu de vraiment important (2/3 photos liés aux applis qui n'allaient pas dans ma CM externe... d'ailleurs! question de noob! un tel qui a une mémoire unique type One X, si jamais j'avais fais la même connerie ça effaçait toutes les photos? Modifié 22 juillet 2012 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 En principe non, mais il est quand même préférable de sauvegarder toutes ses données avant d'effectuer ce genre de manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.